Besoin avis choix modele xbox 360
quentin
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une XBOX 360 avec un DD de 20 GB et en regardant un peu les différents modèles actuels, je n'en vois aucun qui a cette caractéristique.
Ai-je acheté un ancien modèle? Et si oui, qu'est ce que j'aurai en moins sur la mienne?
Merci,
Quentin.
Je viens d'acheter d'occasion une XBOX 360 avec un DD de 20 GB et en regardant un peu les différents modèles actuels, je n'en vois aucun qui a cette caractéristique.
Ai-je acheté un ancien modèle? Et si oui, qu'est ce que j'aurai en moins sur la mienne?
Merci,
Quentin.
A voir également:
- Besoin avis choix modele xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonsoir,
Maintenant dans la gamme Xbox 360 tu as la arcade sans disque dur / celle avec un 60go / la élite avec 120go la seule difference sera 40go de moins ;)
Maintenant dans la gamme Xbox 360 tu as la arcade sans disque dur / celle avec un 60go / la élite avec 120go la seule difference sera 40go de moins ;)
Bonjour, oui tu a acheté un ancien modèle.
Tu auras en moins le port HDMI par rapport aux derniers modèle sortie de Xbox 360.
Tu auras en moins le port HDMI par rapport aux derniers modèle sortie de Xbox 360.
Donc elle a normalement le port hdmi, regarde derrière la console au dessus du port pour le câble ethernet il doit y avoir l'emplacement pour hdmi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question