Besoin avis choix modele xbox 360

quentin -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une XBOX 360 avec un DD de 20 GB et en regardant un peu les différents modèles actuels, je n'en vois aucun qui a cette caractéristique.
Ai-je acheté un ancien modèle? Et si oui, qu'est ce que j'aurai en moins sur la mienne?

Merci,

Quentin.

5 réponses

proAcer2007 Messages postés 91 Statut Membre

Bonsoir,
Maintenant dans la gamme Xbox 360 tu as la arcade sans disque dur / celle avec un 60go / la élite avec 120go la seule difference sera 40go de moins ;)
0
tartar

Bonjour, oui tu a acheté un ancien modèle.
Tu auras en moins le port HDMI par rapport aux derniers modèle sortie de Xbox 360.
0
quentin

Des lors, grosse difference de qualité? Pour info, j'ai un ecran LCD HD TV 1080p
Penses-tu que je ferais mieux de prendre une nouvelle?
Merci pour ta réponse,

Bien à toi.
0
tartar > quentin

La Xbox360 20Go est moins fiable que les dernière sortie. Il vaudrait mieux que tu achète une nouvelle avec le disque dur de 120 GO, elle est plus fiable, garantie 3ans et a le port HDMI (pour la Haute Definition en 1080p)
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Tu auras en moins le port HDMI

A part si c'est une prénium ;)
0
quentin > shady90 Messages postés 5258 Statut Membre

C'est donc possible que j'aie le port hdmi sur cette console?
Merci de ta réponse.
0

Oui, le lecteur est de couleur argenté ?
0
quentin

Oui
Et au cas ou ça permettrait de dire de laquelle il s'agit, elle est livrée avec casque, manette sans fil.
Ce serait une bonne nouvelle? ;)
0

Donc elle a normalement le port hdmi, regarde derrière la console au dessus du port pour le câble ethernet il doit y avoir l'emplacement pour hdmi.
0
quentin

Je ne la reçoit que lundi en fait, mais un tout grand merci pour tes réponses, j'avais un peu peur d'avoir fait un mauvais achat.

Bien à toi,

Quentin
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983 > quentin

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0