Les vidéos sur PSP
Focas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Focas Messages postés 2 Statut Membre -
Focas Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.
Malgré les nombreux conseils que j'ai pu trouver sur la question, mettre des vidéos sur PSP reste un très grand mystère (pour moi en tout cas).
Voici mon problème :
-J'ai des vidéos téléchargées depuis internet sur RealPlayer.
-Je désire mettre ces vidéos sur ma PSP slim dont la carte mémoire fait 2Go. (elle contient les sauvegardes de 3 jeux).
-J'ai téléchargé le logiciel PSP Vidéo 9, mais je n'arrive pas à m'en servir (je sélectionne la video dans ledit logiciel, lance apparemment une conversion qui n'aboutit à rien).
Voila.
Dans vos conseils, soyez très très TRÈS pédagogue. Je ne connais quasiment rien à l'informatique, c'est à peine si je sais copier/coller des fichiers.
Merci,
toutes les infos sont les bienvenues.
Malgré les nombreux conseils que j'ai pu trouver sur la question, mettre des vidéos sur PSP reste un très grand mystère (pour moi en tout cas).
Voici mon problème :
-J'ai des vidéos téléchargées depuis internet sur RealPlayer.
-Je désire mettre ces vidéos sur ma PSP slim dont la carte mémoire fait 2Go. (elle contient les sauvegardes de 3 jeux).
-J'ai téléchargé le logiciel PSP Vidéo 9, mais je n'arrive pas à m'en servir (je sélectionne la video dans ledit logiciel, lance apparemment une conversion qui n'aboutit à rien).
Voila.
Dans vos conseils, soyez très très TRÈS pédagogue. Je ne connais quasiment rien à l'informatique, c'est à peine si je sais copier/coller des fichiers.
Merci,
toutes les infos sont les bienvenues.
A voir également:
- Les vidéos sur PSP
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide