Les vidéos sur PSP

Fermé
Focas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 20:31
Focas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 21:14
Bonjour à toutes et à tous.
Malgré les nombreux conseils que j'ai pu trouver sur la question, mettre des vidéos sur PSP reste un très grand mystère (pour moi en tout cas).
Voici mon problème :
-J'ai des vidéos téléchargées depuis internet sur RealPlayer.
-Je désire mettre ces vidéos sur ma PSP slim dont la carte mémoire fait 2Go. (elle contient les sauvegardes de 3 jeux).
-J'ai téléchargé le logiciel PSP Vidéo 9, mais je n'arrive pas à m'en servir (je sélectionne la video dans ledit logiciel, lance apparemment une conversion qui n'aboutit à rien).

Voila.
Dans vos conseils, soyez très très TRÈS pédagogue. Je ne connais quasiment rien à l'informatique, c'est à peine si je sais copier/coller des fichiers.

Merci,
toutes les infos sont les bienvenues.

2 réponses

Clemdouille92 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
29 août 2009 à 20:35
Bonjour

Premièrement assurent toi que ta vidéo sois en format .mp4 et d'avoir assez de place ----> Mes ta vidéo dant ton dossier vidéo et voilà tu debranche ta psp le film est dessus normalement ;)


Bye
0
Focas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 21:14
Mais comment je fais ?
Je sais que j'ai suffisamment de place sur ma carte, mais savoir si mes dossiers sont en .mp4, je sèche. Idem pour la suite.
(je l'ai écrit, je suis vraiment nul dans ce domaine).
0