Hadopi

CITRON__BLEU Messages postés 253 Statut Membre -  
CITRON__BLEU Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je télécharge avant que la loi ne soi voté officielement . Va t'il m'arrivai quelque chose ?

11 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Non,du moment que la loi n'a pas été mis en vigeur tu ne risque rien mais je ne peux pas t'en dire plus car la charte m'en empeche.
0
alexay59 Messages postés 86 Statut Membre 4

Si ta orange, tu reboot et ton IP sera changer! moi je fais sa et jamais de probleme
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Le rapprot?hadopi n'est pas encore passer alors il est inutile de changer d'ip de passer par un proxy ou alors de configurer une ip tournantes sur masque réseau.
0

en plus méme sans changer d'ip tu as peu de chance de te faire choper!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

TU NE PEUX PAS TE FAIRE CHOPER POUR LE MOMENT
0

oué mai je te parle d'une foi que la loi sera passé!
0

La loi ne peux pas etre mis en vigueur car les tribunaux serai surpeuplé,de plus il y a atteinte a la vis privé donc il ne pouront pas non plus couper ta connection,enfin il ne leur sera pas possible d'envoyer une lettre a chaque utilisateur de p2p car le chiffre se resumerai a 10000 lettres par jour.J'espere avoir été clair.
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

vous imaginez si les fournisseurs d'acces a internet "balançaient" leurs clients qui font du P2P,et supprimerais leurs abonnement internet!!!
Non ils ne le ferons pas il y a trops d'argent en jeux.

wé. mais avec l'etat on est jamais sur de rien!
0

j'ai lu sur telecharger.com que free ne voulai pas participer au projet de loi!
0
CITRON__BLEU Messages postés 253 Statut Membre 63

Merci j'étai curieuse ^^
0