A voir également:
- Hadopi
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Téléchargement direct hadopi - Accueil - Outils
- Iptv hadopi ✓ - Forum Vos droits sur internet
- IPTV pirate : haro sur les sites illégaux de TV en streaming ! - Accueil - Streaming
- Avertissement hadopi - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
Non,du moment que la loi n'a pas été mis en vigeur tu ne risque rien mais je ne peux pas t'en dire plus car la charte m'en empeche.
Le rapprot?hadopi n'est pas encore passer alors il est inutile de changer d'ip de passer par un proxy ou alors de configurer une ip tournantes sur masque réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La loi ne peux pas etre mis en vigueur car les tribunaux serai surpeuplé,de plus il y a atteinte a la vis privé donc il ne pouront pas non plus couper ta connection,enfin il ne leur sera pas possible d'envoyer une lettre a chaque utilisateur de p2p car le chiffre se resumerai a 10000 lettres par jour.J'espere avoir été clair.
vous imaginez si les fournisseurs d'acces a internet "balançaient" leurs clients qui font du P2P,et supprimerais leurs abonnement internet!!!
Non ils ne le ferons pas il y a trops d'argent en jeux.
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!