Hadopi
CITRON__BLEU
Messages postés
253
Statut
Membre
-
CITRON__BLEU Messages postés 253 Statut Membre -
CITRON__BLEU Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je télécharge avant que la loi ne soi voté officielement . Va t'il m'arrivai quelque chose ?
J'aimerai savoir si je télécharge avant que la loi ne soi voté officielement . Va t'il m'arrivai quelque chose ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
11 réponses
-
Non,du moment que la loi n'a pas été mis en vigeur tu ne risque rien mais je ne peux pas t'en dire plus car la charte m'en empeche.
-
Si ta orange, tu reboot et ton IP sera changer! moi je fais sa et jamais de probleme
-
Le rapprot?hadopi n'est pas encore passer alors il est inutile de changer d'ip de passer par un proxy ou alors de configurer une ip tournantes sur masque réseau.
-
en plus méme sans changer d'ip tu as peu de chance de te faire choper!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
TU NE PEUX PAS TE FAIRE CHOPER POUR LE MOMENT
-
-
La loi ne peux pas etre mis en vigueur car les tribunaux serai surpeuplé,de plus il y a atteinte a la vis privé donc il ne pouront pas non plus couper ta connection,enfin il ne leur sera pas possible d'envoyer une lettre a chaque utilisateur de p2p car le chiffre se resumerai a 10000 lettres par jour.J'espere avoir été clair.
-
vous imaginez si les fournisseurs d'acces a internet "balançaient" leurs clients qui font du P2P,et supprimerais leurs abonnement internet!!!
Non ils ne le ferons pas il y a trops d'argent en jeux.
-