Connexion à internet sans wifi
LIZ08
-
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'emménager dans un studio, je peux acceder à internet que par prise téléphonique hors j'ai un
ordinateur portable. Je voulais savoir comment peut-on se connecter à internet ? On m'a dit qu'il existait une
clé avec laquelle on peut se connecter n'importe où. Quelqu'un peut-il m'aidé?
je viens d'emménager dans un studio, je peux acceder à internet que par prise téléphonique hors j'ai un
ordinateur portable. Je voulais savoir comment peut-on se connecter à internet ? On m'a dit qu'il existait une
clé avec laquelle on peut se connecter n'importe où. Quelqu'un peut-il m'aidé?
A voir également:
- Connexion à internet sans wifi
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Salut,
Quel est ton fournisseur ADSL ?
Souvent tu peux accéder à Internet en Wifi. Pour cela, il faut que ta box ait cette option. Ensuite, il te faut un récepteur Wifi (ou clé Wifi) sur ton portable. S'il est récent, tu dois l'avoir sinon il faudra acheter une clé.
Quel est ton fournisseur ADSL ?
Souvent tu peux accéder à Internet en Wifi. Pour cela, il faut que ta box ait cette option. Ensuite, il te faut un récepteur Wifi (ou clé Wifi) sur ton portable. S'il est récent, tu dois l'avoir sinon il faudra acheter une clé.
Laquelle ?
Je te conseille d'aller faire un tour du côté de l'assistance :
http://assistance.sfr.fr/accueil/
Tu vas dans "Internet à la maison", tu choisis ta box, puis dans le menu 'Connexion' (en haut) , tu vas sur 'Tout savoir sur le WIfi'.
Et tu ne comprends certaines choses, n'hésites pas à demander
Je te conseille d'aller faire un tour du côté de l'assistance :
http://assistance.sfr.fr/accueil/
Tu vas dans "Internet à la maison", tu choisis ta box, puis dans le menu 'Connexion' (en haut) , tu vas sur 'Tout savoir sur le WIfi'.
Et tu ne comprends certaines choses, n'hésites pas à demander