Il me manke 3 pokémon
Résolu/Fermé
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, Dans le jeu pokémon version platine pour accéder a l'aire de survie et l'aire de détente il fau compléter le pokédex pour cela il me manque 3 pokémon :
- pokémon 046 cheniselle
- pokémon 139 Barpau
et pokémon 152 ......
pour barpau je sai ou le trouver mais pour y arriver il me faudrait une méga canne ce que l'on a après avoir débloquer les 2 aires !!
que dois je faire pour compléter mon pokédex sil vous plait aidez mwa !!!!!
Mon frère qui a pokémon version diamant a dja fini le jeu et viens de tout recommencer il mai donc dokune aide ( de toute façon je lui avais dja demander et ma envoyer balader xD )
sil vous plait aidez moi Merci a tous d'avance !!
Sarah
P.S : Comment avoir bocou de master ball on ma dit kil y avais un truck pour ça mai je ne suis pas plus avancer !! kelk1 serai me répondre a mes attente sil vous plait ???
- pokémon 046 cheniselle
- pokémon 139 Barpau
et pokémon 152 ......
pour barpau je sai ou le trouver mais pour y arriver il me faudrait une méga canne ce que l'on a après avoir débloquer les 2 aires !!
que dois je faire pour compléter mon pokédex sil vous plait aidez mwa !!!!!
Mon frère qui a pokémon version diamant a dja fini le jeu et viens de tout recommencer il mai donc dokune aide ( de toute façon je lui avais dja demander et ma envoyer balader xD )
sil vous plait aidez moi Merci a tous d'avance !!
Sarah
P.S : Comment avoir bocou de master ball on ma dit kil y avais un truck pour ça mai je ne suis pas plus avancer !! kelk1 serai me répondre a mes attente sil vous plait ???
A voir également:
- Il me manke 3 pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels