Freebox accelerer sa conexion

LilLanka Messages postés 100 Statut Membre -  
LilLanka Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai la freebox HD, mais quand je télécharge quelqu'e chose, sa va à 200 à 500 ko, alor que j'ai un amie il à la même free que moi, ça monte dans les 8 à 50 mo !! alor je vous demande si quelqu'un à une astuce pour accélérer sa conexion internet.

Merci
A voir également:

5 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278
 
-- bonjour , vous confondez vitesse de connection internet ( dependant de votre forfait et de votre situation geographique ) et vitesse de telechargement ; les 2 choses n'ont rien a voir .
1
LilLanka Messages postés 100 Statut Membre 13
 
Ah bon, desolé mais j'y conné pas trop en informatique, à propos de ma situation géographique, si je déplace ma free dans un endroit de la maison, ma vitesse de téléchargement va accélérer ?
1
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278
 
-- la vitesse de telechargement depend du site sur lequel vous telechargez ; certains sites limitent volontairement les vitesses de telechargement afin de permettre a un + grand nombre de connections de s'etablir en meme temps ; pour ma part , abonné en haut debit je charge parfois sur des sites a 1 mo/s et parfois a 20 ko/s !!! il suffit juste d'etre patient sur ces sites la.
1
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278
 

quand je parle de situation geographique c'est par rapport a votre repartiteur france telecom ; pour connaitre votre vitesse de connection internet vous pouvez aller sur le site : www.degrouptest.com et lancer un test
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LilLanka Messages postés 100 Statut Membre 13
 
Oui merci pour tes réponses rapide xD, enfete j'ai fait ce test la, j'ai dit à mon amie de télécharger la même chose que moi, il est monter a 1mo, et moi à peine 400ko. il n'y a pas d'astuce pour télécharger plus rapidement ? comme logiciel ?
1