Neuf box probleme d'installation
Romain.62
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Romain.62 Messages postés 178 Statut Membre -
Romain.62 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,a tous
Voila j'ai fait un grand netoyage de mon pc fixe hier . J'ai donc tout virer meme la conexion internet. Ce matin j'ai voulu réinstaller tt ca grace au kit d'installation fournit par neuf j'ai donc tout suivit et me suis conecter a ma box par cable ethernet mais au momet de continuer et de cliquer sur suivant pour poursuivre l'installation j'ai un message qui me dit An unsupported operation was attempted. Je précise que je suis sur mon pc portable en ce moment.
Merci d'avance a tout ceux qui pouront m'aider
Voila j'ai fait un grand netoyage de mon pc fixe hier . J'ai donc tout virer meme la conexion internet. Ce matin j'ai voulu réinstaller tt ca grace au kit d'installation fournit par neuf j'ai donc tout suivit et me suis conecter a ma box par cable ethernet mais au momet de continuer et de cliquer sur suivant pour poursuivre l'installation j'ai un message qui me dit An unsupported operation was attempted. Je précise que je suis sur mon pc portable en ce moment.
Merci d'avance a tout ceux qui pouront m'aider
A voir également:
- Neuf box probleme d'installation
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
2 réponses
si tu a remi des trius ruprime tout et reinstal tout de ta neufbox
tu doit avoir des CD pour l'instaler
tu doit avoir des CD pour l'instaler
merci pour ta réponse. Mais j'ai décider de mettre mon pc fixeen wifi grace a une clé wifi j'ai donc renouveler l'installation et tout est rentrer dans l'ordre. Ainsi pc portable et fixe en wifi pour internet et pour l'imprimante équiper elle aussi du wifi. J'ai plus qu'a créer mon réseau entre mes deux ordi pour échanger mes fichiers . Encore merci pour ta réponse