Le pointeur de ma souris reste figé???
Résolu
ahmiddouche
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une souris sans fil sans pile avec un tapis batterie de marque dicota Hover acheté octobre 2008, le pointeur reste figé et parfois le clavier ne réponds pas. A priori le clavier fonctionne mais pas la souris. J'ai rebranché une souris avec fil et fonctionne après reboote à plusieurs reprises de mon ordi
A votre avis la souris est HS ou il y aurait autre Chose ????
Merci pour vos réponses
J'ai une souris sans fil sans pile avec un tapis batterie de marque dicota Hover acheté octobre 2008, le pointeur reste figé et parfois le clavier ne réponds pas. A priori le clavier fonctionne mais pas la souris. J'ai rebranché une souris avec fil et fonctionne après reboote à plusieurs reprises de mon ordi
A votre avis la souris est HS ou il y aurait autre Chose ????
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Le pointeur de ma souris reste figé???
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
3 réponses
Salut,
C'est peut-être un problème de driver. As tu installé correctement les pilotes ???
Peut-tu essayer cette souris sur un autre ordi ? Si elle ne fonctionne pas sur l'autre, tu peux l'envoyer au SAV.
C'est peut-être un problème de driver. As tu installé correctement les pilotes ???
Peut-tu essayer cette souris sur un autre ordi ? Si elle ne fonctionne pas sur l'autre, tu peux l'envoyer au SAV.