Crysis warhead rame avec une gtx 295

Wolverin22 -  
inov8 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprend pas Crysis warhead rame avec ma asus gtx 295 les driver sont a jours les mis a jour sont faite je ne comprend pas me payer une carte a 450 euro pour avoir des emmerdes ca me gonfle ça mdr :-)
voici ma configue :

Carte mere : Asus p5q pro turbo
Carte graphique : Asus gtx 295 ( oc 660/1200/1500 ) 58° en full
Mémoire vive : Samsung ddr2 4x1go pc6400 . Peu être a cause de ça ? Je n'avais plus d'argent est j'ai négliger la ram
Processeur : Intel core 2 quad Q9450
alimentation : Cooler Master Real Power M850 watt
Ecran : hp w2408h 24"

Sachant que je fait tourne le jeux en 64 bits 1980*1200 en ultra avec l'anti_crenelage en 16xQ et méme quand je baise les graphismes ou bien l'anti_crenelage ça fait la meme chose il y a des moment de sacades surtout dans les véhicules avec des scène asse rapide .
A voir également:

3 réponses

inov8 Messages postés 110 Statut Membre 5

Et bien la mon pauvre pas de chance as tu télécharger réçamment car un petit virus pourrais se manifester si oui et bien réinstaller ton jeu sinon as-tu une autre carte graphique tu la remplace et tu regarde si sa rame plus et bien ta 295 GTX a un problême et la pas de chance car 450 €. =(
0
Wolverin22

Et bien a vrai dire elle est neuve de il y a 3 jour et mon installe pareillement . Et j'ai le même problème sur stlaker clearsky, je pense à un driver qui couille surement , mais j'ai fait les mis a jour et pareil, n'y aurait-il pas quelle chose qui me limite en fps ? un programme? windob ?
0
inov8 Messages postés 110 Statut Membre 5

Peut être en tout cas passe en xp c'est le classique mais pas de problême .
0