Perde son compte wow et aucune aide
charron666
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Sha0 Messages postés 115 Statut Membre -
Sha0 Messages postés 115 Statut Membre -
Salut a tous.
Je me suis ouvert un compte wow en début été.
J'ai arrêter de jouer le mois passé pour me concentrer plus sur mon travaille...
Voila au début de la semaine un mardi soir, je me suis dis.
(Ahhh pourquoi pas me faire une petite soiré a wow)
Malheureusement les serveur étais tous fermer.
Alors j'ai modifier mon abonnement pour payé au 3 mois au lieu à chaque mois, vu que ses moin chère.
Le lendemain j'arrive enfin pour revoir mon compte, comme pour une surprise...c une TBK de surprise -.-
Je me connecte et ont me refuse l'accès a mon compte en disant que mon compte wow a été fusionné avec un compte battle.net (WTF)
J'ai jamais fait un foutu compte battle.net, je n'est jamais donné mon passe et mon nom de compte a qui que se sois.
Et surtous.. j'ai jamais acheter d'or ni acheté un power level...
Au début je me dis que sa dois être un problème avec leurs serveur, problème tecnique qui en n'a pas ???
Mais quand même par précaution,
Ca va faire une semaine et ils n'ont jamais répondu.
J'aimerais savoir es-ce que je suis le seul que blizzard ferme les yeux ?
Merci de vos réponse
Je me suis ouvert un compte wow en début été.
J'ai arrêter de jouer le mois passé pour me concentrer plus sur mon travaille...
Voila au début de la semaine un mardi soir, je me suis dis.
(Ahhh pourquoi pas me faire une petite soiré a wow)
Malheureusement les serveur étais tous fermer.
Alors j'ai modifier mon abonnement pour payé au 3 mois au lieu à chaque mois, vu que ses moin chère.
Le lendemain j'arrive enfin pour revoir mon compte, comme pour une surprise...c une TBK de surprise -.-
Je me connecte et ont me refuse l'accès a mon compte en disant que mon compte wow a été fusionné avec un compte battle.net (WTF)
J'ai jamais fait un foutu compte battle.net, je n'est jamais donné mon passe et mon nom de compte a qui que se sois.
Et surtous.. j'ai jamais acheter d'or ni acheté un power level...
Au début je me dis que sa dois être un problème avec leurs serveur, problème tecnique qui en n'a pas ???
Mais quand même par précaution,
Ca va faire une semaine et ils n'ont jamais répondu.
J'aimerais savoir es-ce que je suis le seul que blizzard ferme les yeux ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Perde son compte wow et aucune aide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Salut
T'as essayé d'appeler leur service technique? Ils pourront certainement résoudre ton problème =D
Parc'qu'il me semble que la fusion du compte wow et de battle.net c'est voulu mais je ne sais pas vraiment comment ça marche, j'ai arrêter de jouer avant qu'ils implémentent ce système :)
T'as essayé d'appeler leur service technique? Ils pourront certainement résoudre ton problème =D
Parc'qu'il me semble que la fusion du compte wow et de battle.net c'est voulu mais je ne sais pas vraiment comment ça marche, j'ai arrêter de jouer avant qu'ils implémentent ce système :)
Ah oui, pas de chance :/
Par contre, je viens de trouver ce lien : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=38651&pageNumber=1&searchQuery=fusion+battle.net
Blizzard donne des infos sur les problèmes de connexion après une fusion entre un compte et battle.net, j'espère que ça pourra t'aider ;)
EDIT : sinon, tu peux aussi poster sur le forum officiel section forum technique, y'aura certainement des joueurs, voire même un bleu pour te répondre ^^
Par contre, je viens de trouver ce lien : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=38651&pageNumber=1&searchQuery=fusion+battle.net
Blizzard donne des infos sur les problèmes de connexion après une fusion entre un compte et battle.net, j'espère que ça pourra t'aider ;)
EDIT : sinon, tu peux aussi poster sur le forum officiel section forum technique, y'aura certainement des joueurs, voire même un bleu pour te répondre ^^