Patch correction des bug sniper elite

Fermé
david - 28 août 2009 à 20:13
 ju - 11 nov. 2010 à 10:57
Bonjour amis gamers (ou pas d'ailleurs), j'ai acheté sniper elite pour jouer avec mon frêre en LAN, tout marche niquel, à un détail près : les niveaux sont truffés de bugs dont un très récurant du style tu passe au travers du sol et tu vois plus rien, tu tombe dans le vide en fait (y a anguille sous roche).
A partir de là pas moyen d'en sortir, on doit redémarrer le serveur. Je précise que le bug se produit aussi quand on joue en solo.

Ma question est simple : existe t'il un patch pour éviter de se transformer en passe muraille et corriger ces bugs ?

merci de vos réponses

david.
A voir également:

4 réponses

ritaljunior Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 2
12 sept. 2009 à 21:31
salut mais j'ai la mission de te dire que ya pas de patch pour les bug mais normalement moi je connai les bug ces des endroit ou gamespay na pas bien configuré et a cause de sa des tricheur vien nous enmerdé il entre au bug et tire a traver les mur:s
1
ritaljunior Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 2
13 sept. 2009 à 19:07
non je c pas si en parle les deux au meme probleme mais mais moi je parle des bug au jeu online c des endroit qui en pas eté bien reglé par gamespy ou le game play ya aucun moyen et beaucoup de tricheur entre dans c endroi et commence a canardé a traver les murs
1
moi j'ai un problème sur la partie en lan !!! la partie n' apparait sur aucun des pc ! la config est bonne on a déja plusieurs jeux en lan ! le jeux a été téléchargé avec 10 activations!
0
Salut ritaljunior, Je n'ai pas configuré GameSpy, si je comprends bien, y a pas moyen de corriger ces bugs, même en solo ?
-1