Problème irrésolue de Emule
Lucy_lui
-
Lucy_lui -
Lucy_lui -
Bonjour,
Dsl de vous déranger mais j'ai pas un, mais tout les problèmes liées a Emule! lol
Je ne peux plus me connecter aux serveurs (ca cherche mais a chaque serveur le journal m'indique que celui-ci est inactif!!) après avoir passé ma matinée a chercher sur les forums, et à executer tout est n'importe quoi ca ne marche tjs pas! j'ai essayé de charger de nouvelle liste de charger.. de (RE)configurer ma livebox.. de telecharger la derniere version (qui comme par hasard est payante!) et pour finir j'ai desactivé mon pare-feu.. (ce qui, en soit, n'est vraiment pas une bonne chose!) donc si qq'1 de bien aimable pourrait voler à mon secours.. pcq là.. sérieux.. j'en peux plus..
Par avance, Merci de votre aide! ^^
Lucy Lui
Dsl de vous déranger mais j'ai pas un, mais tout les problèmes liées a Emule! lol
Je ne peux plus me connecter aux serveurs (ca cherche mais a chaque serveur le journal m'indique que celui-ci est inactif!!) après avoir passé ma matinée a chercher sur les forums, et à executer tout est n'importe quoi ca ne marche tjs pas! j'ai essayé de charger de nouvelle liste de charger.. de (RE)configurer ma livebox.. de telecharger la derniere version (qui comme par hasard est payante!) et pour finir j'ai desactivé mon pare-feu.. (ce qui, en soit, n'est vraiment pas une bonne chose!) donc si qq'1 de bien aimable pourrait voler à mon secours.. pcq là.. sérieux.. j'en peux plus..
Par avance, Merci de votre aide! ^^
Lucy Lui
A voir également:
- Problème irrésolue de Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
15 réponses
salut,
sa m'es deja arriver aussi verifi dans les option de emule que tes serveur se mettent a jour (je croi qu'il y a 2 ou 3 option a cocher pour que cela se fasse) sinon essaye de le désinstaller et réinstaller en faison bien attention au reglage que tu indique quand tu l'installe.
sa m'es deja arriver aussi verifi dans les option de emule que tes serveur se mettent a jour (je croi qu'il y a 2 ou 3 option a cocher pour que cela se fasse) sinon essaye de le désinstaller et réinstaller en faison bien attention au reglage que tu indique quand tu l'installe.
Merci Nainjaune, Mais malheureusement ca aussi a déjà été configuré.. et le désin/réinstalle a déjà été refait pour la enième fois.. mais je persiste.. en esperant qu'au mieux ce soir j'aurais résolue mon pbl! encore merci pour ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer.. mais d'abord je vais explorer une nouvelle piste.. car mon copain vient de m'expliquer que c depuis qu'on a eu notre nouvelle livebox (dernier modèle!) avec nos 2 ordinateurs (1 sur xp et l'autre sur vista!) et qu'il a voulu changer les ports UDP et TCP du coup on a plus eu ni sur l'un ni sur l'autre! donc il faut que je reconfigure ma nouvelle livebox sur le xp (etant le seul pc qu'il me reste!) je vous tiens au courant! merci
J'crois que j'ai fini par me resigner a prendre limewire! merci bien.. ca raccourci bien mes recherches! et desinstallez emule! ^^ merci bien!! ^^
Par contre, peux-tu m'indiquer comment on récupere les fichiers sur mes docs? please.. et encore merci de ta patience! ^^