DD externe qui se déconnecte-reconnecte régul
dvvandevelde
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dvvandevelde Messages postés 18 Statut Membre -
dvvandevelde Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe LaCie 1Téra connecté en USB2 via un hub, depuis un ou deux jours il se déconnecte et se reconnecte tout seul assez régulièrement (genre toutes les 20 minutes). C'est embêtant car lorsque je copie des fichiers sur ce disque, je dois recommencer à chaque fois. Ce qui est étonnant c'est que j'ai exactement un deuxième disque rigoureusement identique et avec celui là aucun problème!
J'ai vérifié dans l'alimentation des ports usb que Marche/arrêt était bien désactivé pour empêcher le PC de déconnecter le périphérique USB.
Merci d'avance pour votre aide!
j'ai un disque dur externe LaCie 1Téra connecté en USB2 via un hub, depuis un ou deux jours il se déconnecte et se reconnecte tout seul assez régulièrement (genre toutes les 20 minutes). C'est embêtant car lorsque je copie des fichiers sur ce disque, je dois recommencer à chaque fois. Ce qui est étonnant c'est que j'ai exactement un deuxième disque rigoureusement identique et avec celui là aucun problème!
J'ai vérifié dans l'alimentation des ports usb que Marche/arrêt était bien désactivé pour empêcher le PC de déconnecter le périphérique USB.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- DD externe qui se déconnecte-reconnecte régul
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum Box et Streaming vidéo