Pb d'accès au réseau

Fermé
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 1 avril 2005 à 20:42
gilbert59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 1 avril 2005 à 22:25
Bonjour,
j'ai un ordi pavilion HP, qui est relié à un routeur ac un cable réseau. Avec ça je me connectais au web, jusqu'au moment ou après un redémarage je ne puisse plus y acceder. Je ne comprends pas prquoi. Je n'ai rien installé de nouveau, j'ai mme désinstallé SP2 pour voir si c'est à cause de ça mais rien a faire.

Je suis sur que vous avez une petite idée la dessus.

Merci bcp en tout cas.

toitoine_met

1 réponse

gilbert59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
1 avril 2005 à 22:25
Salut

tout d'abord, il fautque tu regardes dans connexions pour voirsi ton routeur t'a bien affecté un n° ip, tu peux cliquer sur ta connexion réseau et réparer, ou alors la désactiver puis la réactiver, le serveur dhcp de ton routeur t'affectera une adresse ip nouvelle et ça devrait marcher. Qu'as tu comme faI et comme router
si ça ne marche pas reposte un message

entre ch'ti on peux s'donner un coupd'main!!!
0