J'ai eu un don

padawan knight Messages postés 11 Statut Membre -  
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une vieille ordi qui m'a ete donne ,carte mere m7sua ver.6.0 (ata133) m7vkq.pro ? aurait-il quelque choses a faire comme ajouter ddr 512 x 2 ou c'est totalement de la marde .....en passant j'ai pas d'atgent a investir dans un ordi pour l'instant je me debrouille pour installer mes pieces .

4 réponses

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23
 
je ne connait pas trop ta config mais il ne doit pas être tout jeune,non?
je te conseil de mettre de cote l'argent que tu veux mettre pour ton "don" et de t'en acheter un neuf.
après rien ne t'empêche de rajouter un peut de ram plus puissante mais tu n'obtiendra pas des effet spectaculaire.
0
padawan knight Messages postés 11 Statut Membre
 
merci finalement j'ai trouvé c'est un athlon autantic amd 2ooo+
merci pour le conseil j'apprecie beaucou
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361
 
On ne peut pas trop te conseiller. D'abord, ce truc il marche ou pas ? N'importe quelle configuration marche pour faire de l'internet, de la bureautique ou lire des DVD (s'il y a un lecteur de DVD...). En plus c'est quoi ta question : tu dis que tu as un vieux PC, et c'est tout... Allume le, tu verras bien, ne te pose pas trop de questions.
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224
 
Je te conseil vivement de le mettre sous Linux, si tu veux l'utiliser pour internet et bueautique. Rapide, leger, simple et éfficace, linux, c'est vraiment la solution pour un PC dont on sait pas quoi faire. Donne nous la config complete.
0