J'ai eu un don
padawan knight
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une vieille ordi qui m'a ete donne ,carte mere m7sua ver.6.0 (ata133) m7vkq.pro ? aurait-il quelque choses a faire comme ajouter ddr 512 x 2 ou c'est totalement de la marde .....en passant j'ai pas d'atgent a investir dans un ordi pour l'instant je me debrouille pour installer mes pieces .
A voir également:
- J'ai eu un don
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment donner des droits d'accès à un fichier - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix - Forum Réseau
- Est-ce dangereux de donner son adresse mail à un inconnu ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
je ne connait pas trop ta config mais il ne doit pas être tout jeune,non?
je te conseil de mettre de cote l'argent que tu veux mettre pour ton "don" et de t'en acheter un neuf.
après rien ne t'empêche de rajouter un peut de ram plus puissante mais tu n'obtiendra pas des effet spectaculaire.
je te conseil de mettre de cote l'argent que tu veux mettre pour ton "don" et de t'en acheter un neuf.
après rien ne t'empêche de rajouter un peut de ram plus puissante mais tu n'obtiendra pas des effet spectaculaire.
merci finalement j'ai trouvé c'est un athlon autantic amd 2ooo+
merci pour le conseil j'apprecie beaucou
merci pour le conseil j'apprecie beaucou
On ne peut pas trop te conseiller. D'abord, ce truc il marche ou pas ? N'importe quelle configuration marche pour faire de l'internet, de la bureautique ou lire des DVD (s'il y a un lecteur de DVD...). En plus c'est quoi ta question : tu dis que tu as un vieux PC, et c'est tout... Allume le, tu verras bien, ne te pose pas trop de questions.