Impossible de se connecter au réseau

cavacestbonok Messages postés 21 Statut Membre -  
taser27700 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous!

J'ai acheté tantot un nouveau pc portable sony vaio équipé d'une carte réseau artheros AR928X.
Le pc tourne sous vista familiam prémium avec le pack SP2. Voici mon problème: le pc capte le réseau qu'il faut cependant impossible de se connecter car le réseau apparait comme sécurisé alors que sur un autre pc à coté il apparait comme non sécurisé. Ce qui fait qu'on me demande une clé que je n'ai pas et c'est certainement pour cela que la connection est impossible. Il n'est pas indiqué que la clé est invalide lorsque j'en met une au hazard de plus de 8 symboles. Il m'est également impossible de reconfigurer mon routeur qui est de marque Sweex car impossible me connecter à l'interface de configuration. J'ai déjà réinstallé plusieurs fois différents drivers de la carte graphique mais sans succès.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas!

Merci d'avance à tous!

2 réponses

taser27700 Messages postés 30 Statut Membre 6

Premierement pour avoir la cle wep ou wpa.... il faut soit regarder sur le modem soit rentrer dans le modem avec un cable ethernet et mettre les codes d authentification sur livebox c est souvent 192.168.1.1 puis admin admin . Pour la connection qui ne fonctionne pas cela peut etre du a un filtrage par adresse mac . Trouvez le code puis appuyer sur le bouton d association et rechercher le reseau il devrait vous demandez une cle rentrez la et cela devrait etre bon.
PS:Le bouton d association met une exception dans le filtrage par adresse mac cela veut dire que si vous avez une adresse mac xxx.......... et que vous autorisez par le bouton d'association dans le modem il y a une autorisation dans la colonne wifi , filtrage par adresse mac . Sur les plus recents ce filtrage est active par defaut
0
taser27700 Messages postés 30 Statut Membre 6

Premierement pour avoir la cle wep ou wpa.... il faut soit regarder sur le modem soit rentrer dans le modem avec un cable ethernet et mettre les codes d authentification sur livebox c est souvent 192.168.1.1 puis admin admin . Pour la connection qui ne fonctionne pas cela peut etre du a un filtrage par adresse mac . Trouvez le code puis appuyer sur le bouton d association et rechercher le reseau il devrait vous demandez une cle rentrez la et cela devrait etre bon.
PS:Le bouton d association met une exception dans le filtrage par adresse mac cela veut dire que si vous avez une adresse mac xxx.......... et que vous autorisez par le bouton d'association dans le modem il y a une autorisation dans la colonne wifi , filtrage par adresse mac . Sur les plus recents ce filtrage est active par defaut
0