Call Of Duty 5 - Bug
CoCo729
Messages postés
421
Statut
Membre
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
Un de mes ami m'a prété Call Of Duty 5 sur XBox 360.
Tout fonctionne correctement, sauf la dernière mission en Solo : "Chute".
La vidéo de d'avant mission marche bien, puis, sa charge, et sans prévenir, on retombe sur le menu avec un message d'erreur disant : "Coul'd load bsp...", (Je vour redonnerais des préscisions sur le message.) donc impossible de continuer la mission.
Je ne pense pas qu'il y ait de solution pour régler ce problème, mais je demande quand même, on ne sait jamais.
Y a t'il un moyen de reconstruire ce fichier par l'intermidiare d'un quelquonque programme ?
Vos réponses seront toutes les bienvenues.
CoCo729,
@++
Un de mes ami m'a prété Call Of Duty 5 sur XBox 360.
Tout fonctionne correctement, sauf la dernière mission en Solo : "Chute".
La vidéo de d'avant mission marche bien, puis, sa charge, et sans prévenir, on retombe sur le menu avec un message d'erreur disant : "Coul'd load bsp...", (Je vour redonnerais des préscisions sur le message.) donc impossible de continuer la mission.
Je ne pense pas qu'il y ait de solution pour régler ce problème, mais je demande quand même, on ne sait jamais.
Y a t'il un moyen de reconstruire ce fichier par l'intermidiare d'un quelquonque programme ?
Vos réponses seront toutes les bienvenues.
CoCo729,
@++
A voir également:
- Call Of Duty 5 - Bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Un peu, mais pas à cause d'une mauvaise utilisation, à cause du lecteur de la XBox.
On jouait tranquillement sur ma Xbox, mais le lecteur faisait un bruit bizzard (elle était poser à plat, et je l'avais pas changé de position) je l'ai arreter, et le CD était un peu rayer...
On jouait tranquillement sur ma Xbox, mais le lecteur faisait un bruit bizzard (elle était poser à plat, et je l'avais pas changé de position) je l'ai arreter, et le CD était un peu rayer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question