Call Of Duty 5 - Bug
CoCo729
Messages postés
421
Statut
Membre
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
Un de mes ami m'a prété Call Of Duty 5 sur XBox 360.
Tout fonctionne correctement, sauf la dernière mission en Solo : "Chute".
La vidéo de d'avant mission marche bien, puis, sa charge, et sans prévenir, on retombe sur le menu avec un message d'erreur disant : "Coul'd load bsp...", (Je vour redonnerais des préscisions sur le message.) donc impossible de continuer la mission.
Je ne pense pas qu'il y ait de solution pour régler ce problème, mais je demande quand même, on ne sait jamais.
Y a t'il un moyen de reconstruire ce fichier par l'intermidiare d'un quelquonque programme ?
Vos réponses seront toutes les bienvenues.
CoCo729,
@++
--
"Quand Padre se fait faire une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine..."
Un de mes ami m'a prété Call Of Duty 5 sur XBox 360.
Tout fonctionne correctement, sauf la dernière mission en Solo : "Chute".
La vidéo de d'avant mission marche bien, puis, sa charge, et sans prévenir, on retombe sur le menu avec un message d'erreur disant : "Coul'd load bsp...", (Je vour redonnerais des préscisions sur le message.) donc impossible de continuer la mission.
Je ne pense pas qu'il y ait de solution pour régler ce problème, mais je demande quand même, on ne sait jamais.
Y a t'il un moyen de reconstruire ce fichier par l'intermidiare d'un quelquonque programme ?
Vos réponses seront toutes les bienvenues.
CoCo729,
@++
--
"Quand Padre se fait faire une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine..."
Configuration: Intel Inside Core 2 Duo 1.6 GHz/OverClock à 2 GHz, Ati Sapphire 3850 XT, 2 Go RAM, HDD 1600 Go, Windows XP SP3.
A voir également:
- Call Of Duty 5 - Bug
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Un peu, mais pas à cause d'une mauvaise utilisation, à cause du lecteur de la XBox.
On jouait tranquillement sur ma Xbox, mais le lecteur faisait un bruit bizzard (elle était poser à plat, et je l'avais pas changé de position) je l'ai arreter, et le CD était un peu rayer...
On jouait tranquillement sur ma Xbox, mais le lecteur faisait un bruit bizzard (elle était poser à plat, et je l'avais pas changé de position) je l'ai arreter, et le CD était un peu rayer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question