Probleme d une personne qui efface mon blog

Fermé
vivi gateau62 - 27 août 2009 à 20:42
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 27 août 2009 à 20:53
Bonjour,
voila plus de 3sur netlof manifique site j ai que celui si......plus de 1000 visteurs part jours merveilleux amies et amis recherche d images sur plus de 3ans plus photos et j en passe......mon speudo tropezienne62
mon compte a etait effacer part une personne plus usurpation d identite.....j ai reconstruis 2 fois encore la meme chose......je suis brisee....je c plus comment faire mon ordi tres securises et votre site aussis je pense.....
la je suis reinscritte vivi gateau62......et dans tout sa me justifait chaque fois aupres de mes amies et amis
la messagerie de la personne et j ai la preuve ....la personne voici son msn sabetmic@hotmail.fr qui etait sur netlog c desinscritte vitte fait apres m avoir effacer tout mon blog la premiere fois.....comme je vous disez hier mes amies m ont telphonees se matin pour m avetir encore effacer hier a 23h.....cje peux plus la et je v deposee plainte a la gendarmerie mais trop peur encore que mon blog sot effacer.......comment fait elle je compte sur vous pour pretter une attention a ma situation
dans l attente recevez mes sinceres salutations et mes vives remerciements
A voir également:

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 402
27 août 2009 à 20:53
Hello,
désolé mais il va vraiment falloir faire des efforts pour écrire correctement. Tu es dur à comprendre.
Pour ce que j'ai compris, je pense que la meilleure chose à faire est d'expliquer ton problème aux administrateurs du site en question...
Et aussi de changer de mots de passe et de ne les dire à personne.
0