Problème avec mon wifi (Livebox)

Fermé
Laeti00004 - 27 août 2009 à 17:54
 Laeti00004 - 27 août 2009 à 21:23
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon wifi et ça commence réellement à m'énerver.
En effet jusqu' il y a quelques temps je n'avais jamais eu de problème avec internet mais depuis 2 mois mon pc ne reconnaissait plus la livebox lorsque je tentait de réinstaller le Cd-Rom d'installation, bref étant donné que c'était les vacances j'me suis dit que je règlerais le problème plus tard mais la, la rentrée approche, je me décide donc à appeller l'assistance téléphonique et Oh miracle ça remarche. Le hic c'est que quand je redemarre mon ordinateur, il ne reconnait plus le wifi, et le connexion internet n'arrive pas à s'établire. J'ai donc fait "restauration du système" et puis Réinstallé comme l'assistant technique me l'avait expliqué et ça remarchait mais quand j'ai voulu éeindre mon ordinateur puis le rallumer de nouveau, une fois de plus, internet ne marchait pas ! Excusez moi si mes propos sont peu compréhensible mais j'écris sous le coup de l'énervement, donc désolé d'avance si je m'égare un peu bref. Aidez moi s'il vous plait !! :(
A voir également:

2 réponses

Personne pour me répondre ?
0
Svp aidez moi, j'ose plus éteindre mon pc du coup .
0