Netbook ou notebook?
Nicozebest18
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum) je voulais avoir un petit ordinateur portable asser petit avec webcam et micro integrer... de 1:je ne sais pas si i faut prendre un notebook ou un netebook. et de 2:lequel choisir? merci dâvance
je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum) je voulais avoir un petit ordinateur portable asser petit avec webcam et micro integrer... de 1:je ne sais pas si i faut prendre un notebook ou un netebook. et de 2:lequel choisir? merci dâvance
A voir également:
- Netbook ou notebook?
- Notebook silver danew - Forum PC portable
- Notebook klipad mot de passe oublié ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad kl638dk notice - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook hardware control - Télécharger - Optimisation
- Notebook klipad la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
un netbook, c'est très petit, avec les avantages et les inconvéniants liés:
faible définition d'écran, petit écran, petit clavier ...
très facile à transporter, bonne autonomie
je pense personnelement qu'un netbook ne doit pas être considéré comme un ordinateur principal, mais plutot comme un ordi secondaire
faible définition d'écran, petit écran, petit clavier ...
très facile à transporter, bonne autonomie
je pense personnelement qu'un netbook ne doit pas être considéré comme un ordinateur principal, mais plutot comme un ordi secondaire
ca dépend de tes besoins: si c'est pour le transporter avec toi, à l'école, pour chatter, naviguer sur le net etc.. un netbook c'est plus pratique. Par contre, si c'est pour travailler dessus, un notebook c'est mieux.
ok meci bocoup donc je prefere prendre un netbook savez vous lequel choisir qui a une webcam integrer et un micro integrer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question