Total Security Virus

Fermé
scarabe22 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 26 août 2009 à 22:46
scarabe22 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 26 août 2009 à 23:29
Bonjour à toutes et à tous,

A l'ouverture de Windows, scan (bidon) automatique réalisé par Total Security, puis forcage d'enregistrement (payant), puis alerte permanente d'infections et enfin plus un exe ne fonctionne.
En surfant sur les différents forums, j'ai bien compris qu'il fallait désactiver les processus de démarrage, utiliser différents utilitaires, mais mon problème, comme celui d'autres, d'aprés ce que j'ai lu, c'est que si je lance ma machine en mode normal, tous les exe sont désactivés ( regedi.exe est infecté...), et si je lance la machine en mode sans echec j'obtient un magnifique écran bleu de la mort.

Y a il moyen d'accéder au registre de cette machine en mettant le disque dur en externe sur une autre bécane?

Pour info Windows XP, mouliné en externe avec Bitdefender, a-squared et Malewarebytes sans résultats.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

scarabe22 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
26 août 2009 à 23:29
Vous pouvez marqué ce post en résolu

Merci
0

Discussions similaires