Pb controleur de domaine
djous
-
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb.
je possede ds mon reseau deux controleurs de domaines pour un meme domaine. et il se trouve que les sites sont distants c'est à dire chaq site avec son controleur de domaine . le hic c'est ke depuis deux jours l'un des controleurs de domaine s'est isolé du reseau.c'est à dire tous les postes qui sont sur son site n'arrivent plus a le pinguer et reciproquement. le probleme aussi est que quand je parcours le reseau sur ce site je vois les postes du site et je ne vois pas les autres postes de l'autre sites.
merci de m aider.........
j'ai un pb.
je possede ds mon reseau deux controleurs de domaines pour un meme domaine. et il se trouve que les sites sont distants c'est à dire chaq site avec son controleur de domaine . le hic c'est ke depuis deux jours l'un des controleurs de domaine s'est isolé du reseau.c'est à dire tous les postes qui sont sur son site n'arrivent plus a le pinguer et reciproquement. le probleme aussi est que quand je parcours le reseau sur ce site je vois les postes du site et je ne vois pas les autres postes de l'autre sites.
merci de m aider.........
A voir également:
- Pb controleur de domaine
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les informations de configuration n'ont pas pu être lues sur le contrôleur de domaine - Forum Réseau
- Controleur de bus sm c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Le contrôleur de bus SM ne dispose pas de pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
t'est sur que le serveur ou y'a le controleur de domaine est allumé ?
que le switch dont il dépend est bien branché ?
qu'un petit malin a pas mis un cable en court circuit sur le switch, ou que la carte réseau est morte ?
Si avant t'arrivait a le pinguer et plus maintenant .... soit ya eu une connerie de faite, soit c'est un problème matériel je dirai ..
que le switch dont il dépend est bien branché ?
qu'un petit malin a pas mis un cable en court circuit sur le switch, ou que la carte réseau est morte ?
Si avant t'arrivait a le pinguer et plus maintenant .... soit ya eu une connerie de faite, soit c'est un problème matériel je dirai ..