Problème branchement : cable HDMI

rocknrolla -  
 Rocknrolla -
Bonjour,
Je viens d'acheter un câble hdmi pour relier mon lecteur dvd Thomson à mon écran samsung et impossible d'avoir l'image du lecteur dvd une fois le branchement effectué. La seule chose qui s'affiche est "aucun signal".
Quelqu'un pourrais t-il m'aider? Merci

5 réponses

rocknrolla

personnes?
0
ziggor

bonsoir,

pourquoi un câble hdmi?si c'est pour voir tes films en hd, c'est loupé, ton lecteur dvd ne gère pas le hdcp.
quel modèle de télé possèdes tu?
0
Rocknrolla

Merci à toi de m'aider et bien je possède une télé samsung écran plat 82cm HD ready.
Et pourquoi je ne pourrai pas lire de film en hd puisqu'il y a la prise hdmi sur mon lecteur dvd?! Et je ne connais pas le hdcp! Qu'es que c'est?
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Le HDCP est un système anti-copie. Il empêche de copier le contenu d'une source HD. Ce n'est donc pas ce qui empêche le fonctionnement de ton lecteur de DVD de fonctionner.

A+
0
Rocknrolla

Quelqu'un à t-il donc une solution à me proposer?
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Ne doit-on pas indiquer manuellement à la TV l'entrée sur laquelle est branché le lecteur de DVD?

A+
0
Rocknrolla > epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur heureusement c'est ce que j'ai fais! Mais l'écran reste quand même noir! C'est un problème de compatibilité peut-être? Avez-vous des infos?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rocknrolla

Tjs pas d'idées?
0