Problème branchement : cable HDMI
rocknrolla
-
Rocknrolla -
Rocknrolla -
Bonjour,
Je viens d'acheter un câble hdmi pour relier mon lecteur dvd Thomson à mon écran samsung et impossible d'avoir l'image du lecteur dvd une fois le branchement effectué. La seule chose qui s'affiche est "aucun signal".
Quelqu'un pourrais t-il m'aider? Merci
Je viens d'acheter un câble hdmi pour relier mon lecteur dvd Thomson à mon écran samsung et impossible d'avoir l'image du lecteur dvd une fois le branchement effectué. La seule chose qui s'affiche est "aucun signal".
Quelqu'un pourrais t-il m'aider? Merci
A voir également:
- Problème branchement : cable HDMI
- Branchement chromecast - Guide
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement interphone - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonsoir,
pourquoi un câble hdmi?si c'est pour voir tes films en hd, c'est loupé, ton lecteur dvd ne gère pas le hdcp.
quel modèle de télé possèdes tu?
pourquoi un câble hdmi?si c'est pour voir tes films en hd, c'est loupé, ton lecteur dvd ne gère pas le hdcp.
quel modèle de télé possèdes tu?
Merci à toi de m'aider et bien je possède une télé samsung écran plat 82cm HD ready.
Et pourquoi je ne pourrai pas lire de film en hd puisqu'il y a la prise hdmi sur mon lecteur dvd?! Et je ne connais pas le hdcp! Qu'es que c'est?
Et pourquoi je ne pourrai pas lire de film en hd puisqu'il y a la prise hdmi sur mon lecteur dvd?! Et je ne connais pas le hdcp! Qu'es que c'est?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question