Question reseau
Tahar
-
Sympa -
Sympa -
bonjour a tous je suis tahar et ma question est la suivante:
je suis client sur un serveur d'entreprise trés protegé par un firewall efficace et j'aimerai savoir comment je dois faire pour desactiver le firewall uniquement sur mon pc pour pouvoir faire plein de truc comme tchater ou telechargé
merci d'avance
bye bye
je suis client sur un serveur d'entreprise trés protegé par un firewall efficace et j'aimerai savoir comment je dois faire pour desactiver le firewall uniquement sur mon pc pour pouvoir faire plein de truc comme tchater ou telechargé
merci d'avance
bye bye
A voir également:
- Question reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
A priori, la politique de sécurité est très sérieuse dans cette entrprise, et tu ne pouras rien faire, je pense, contre ses restrictions.
Salut
Ben non, tu ne dois pas contourner le Firewall qui est en tête de réseau.
Si tu entres sans le savoir, un "malware" de l'autre côté de ce firewall (de ton côté donc), tu casses toute la sécurité de l'entreprise.
ça leur coûtera cher, ils retrouveront d'où ça vient (de toi), et tu risques de te faire virer.
Faut pas jouer à ça.
@
Ben non, tu ne dois pas contourner le Firewall qui est en tête de réseau.
Si tu entres sans le savoir, un "malware" de l'autre côté de ce firewall (de ton côté donc), tu casses toute la sécurité de l'entreprise.
ça leur coûtera cher, ils retrouveront d'où ça vient (de toi), et tu risques de te faire virer.
Faut pas jouer à ça.
@