Instalation routeur netgear
yodhai
Messages postés
75
Statut
Membre
-
yodhai Messages postés 75 Statut Membre -
yodhai Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'aimerai savoir si le routeur netgear doit être connecté à un pc via un cable ethernet. Car je n'ai qu'un pc que je veux mettre dans une autre pièce (mon bureau) que celle ou se trouve le modem branché à internet et au téléphone( une 5 ou 10 m les séparent)
Puis quelle est l'intérêt d'avoir un routeur, permet t-il un meilleur signal wifi? a-t-il un role amplificateur
materiel netgear wgr614
pour le pc carte pci netgear wg311 v3
Merci
alors j'aimerai savoir si le routeur netgear doit être connecté à un pc via un cable ethernet. Car je n'ai qu'un pc que je veux mettre dans une autre pièce (mon bureau) que celle ou se trouve le modem branché à internet et au téléphone( une 5 ou 10 m les séparent)
Puis quelle est l'intérêt d'avoir un routeur, permet t-il un meilleur signal wifi? a-t-il un role amplificateur
materiel netgear wgr614
pour le pc carte pci netgear wg311 v3
Merci
A voir également:
- Instalation routeur netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Cpl netgear voyant rouge - Forum CPL
2 réponses
Bonjour,
Ton modem fait-il wifi ? si oui, pas besoin de routeur.
L'intérêt d'un routeur est de pouvoir connecté plusieurs machines entre elles. Pour en savoir plus, ce site ne comporte pas qu'on forum. Il y a aussi plein de bonnes choses :
https://www.commentcamarche.net/contents/612-routeur-equipement-reseau
Mesure la distance entre les emplacements (pc et modem) en passant par les pleintes car tu peux peut être passer un câble réseau qui t'assurera un bon débit et moins de perturbation.
Ton modem fait-il wifi ? si oui, pas besoin de routeur.
L'intérêt d'un routeur est de pouvoir connecté plusieurs machines entre elles. Pour en savoir plus, ce site ne comporte pas qu'on forum. Il y a aussi plein de bonnes choses :
https://www.commentcamarche.net/contents/612-routeur-equipement-reseau
Mesure la distance entre les emplacements (pc et modem) en passant par les pleintes car tu peux peut être passer un câble réseau qui t'assurera un bon débit et moins de perturbation.