Voyant telephone livebox eteint
bulbiflore
Messages postés
58
Statut
Membre
-
coussman62 -
coussman62 -
Bonjour,
Mon probleme est que depuis une simple coupure d'electriciter , le voyant telephone reste eteint.
Materiel:
Box: mini sagem orange.
Tel: Livephone sagem (sa marche sans fil).
Quand je telephone sa fait bip bip ....
Voila je vous est tout dit.
Merci :)
Mon probleme est que depuis une simple coupure d'electriciter , le voyant telephone reste eteint.
Materiel:
Box: mini sagem orange.
Tel: Livephone sagem (sa marche sans fil).
Quand je telephone sa fait bip bip ....
Voila je vous est tout dit.
Merci :)
A voir également:
- Livebox 5 voyant téléphone clignote blanc
- Livebox telephone clignote blanc - Meilleures réponses
- Livebox 5 voyant wifi eteint - Meilleures réponses
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
5 réponses
slt,j'ai resolu le probleme,appuyer sur reset jusqu'a tout s'eteint,apres ouvrir internet taper livebox,indentifiant : admin passe : admin puis connecter apres aller dans preference rentrer indentifiant et mot de passe connection (papier remi lors de votre ouverture orange) et hop voyant telephone s'allume et vous pouvez telephoner ,voila
j'ai eu un soucis resque pareil , j'avais unstaller une livebox inventel (ma livebox etait en panne) durant quelquejour et apres la réinstallation de ma livebox minisagem ben pu de telephone...n'attend pas et contacte le service client, moi je l'avias fait et il ont verifier ma ligne en confirmant qu'il y avais un soucis...ensuite quelque jour apres j'ai eu une mise a jour de ma box et hop le petit voyant de telephone c'est allumer (et 10 euro de reduction sur la facture du mois lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question