Voyant telephone livebox eteint [Fermé]

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
-
 coussman62 -
Bonjour,

Mon probleme est que depuis une simple coupure d'electriciter , le voyant telephone reste eteint.

Materiel:

Box: mini sagem orange.

Tel: Livephone sagem (sa marche sans fil).

Quand je telephone sa fait bip bip ....

Voila je vous est tout dit.

Merci :)

5 réponses

slt,j'ai resolu le probleme,appuyer sur reset jusqu'a tout s'eteint,apres ouvrir internet taper livebox,indentifiant : admin passe : admin puis connecter apres aller dans preference rentrer indentifiant et mot de passe connection (papier remi lors de votre ouverture orange) et hop voyant telephone s'allume et vous pouvez telephoner ,voila
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
1
Sa a deja ete fait je vais sans doute apeler le service client

merci
j'ai eu un soucis resque pareil , j'avais unstaller une livebox inventel (ma livebox etait en panne) durant quelquejour et apres la réinstallation de ma livebox minisagem ben pu de telephone...n'attend pas et contacte le service client, moi je l'avias fait et il ont verifier ma ligne en confirmant qu'il y avais un soucis...ensuite quelque jour apres j'ai eu une mise a jour de ma box et hop le petit voyant de telephone c'est allumer (et 10 euro de reduction sur la facture du mois lol)
Messages postés
35590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2021
7 285
Bonjour
Eteind et rallumes ta box électriquement. Si toujours rien appelles ton FAI.
Messages postés
35590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2021
7 285
oui il n'y a que ça à faire.