Alice Résiliation

Fermé
RobZ - 26 août 2009 à 09:17
 RobZ - 26 août 2009 à 10:15
Bonjour,
J'arrive à échéance dans mon abonnement alice et j'aimerai le résilier, je me rends donc sur le site pour télécharger le formulaire mais la une page blanche se met lorsque je souhaite le télécharger...(ils sont malins!)
Bref, j'aimerai savoir si qqln peut me donner une adresse ou le télécharger...j'ai cherché sur internet mais rien de récent..
Merci et bonne journée

12 réponses

hawk44 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 4
26 août 2009 à 09:22
Est-ce un pdf qui tente de s'ouvrir ? Car les pdf ont sur beaucoup de configs des problèmes de compatibilité avec les navigateurs!
0
En fait la page s'ouvre comme une page internet mais en bas il y a le fameux "Terminé" et même en actualisant il ne se passe rien..
0
hawk44 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 4
26 août 2009 à 09:31
Ton navigateur ne t'aurais pas téléchargé le fichier sans te le dire (ex : google chrome) ?
Sinon, tente, sur la page précédente, de cliquer droit sur le lien de la lettre de résiliation, enregistrer le lien sous, ou le fichier sous, et ouvre le en dehors du navigateur!
0
Le clic droit est désactivé sur le bouton "Valider", en fait il demande un justificatif de résiliation et après il faut valider...et la donc la page blanche s'ouvre..
Et non il ne m'a rien téléchargé mais c'est la seule page qui ne s'ouvre pas correctement, bizarre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 août 2009 à 09:49
Et sur la page blanche, moyen d'enregistrer le contenu via le clique droit ?
0
Non du tout il n'y a rien que je puisse faire sur cette page, une page internet vierge...
0
26 août 2009 à 10:00
Et tu utilises quoi comme navigateur ?
0
J'ai essayé avec IE et Firefox...même résultat de chaque côté..
En attendant j'ai demandé à qqln d'aller sur le site pour essayé de voir s'il peut le télécharger et j'attends sa réponse.
0
26 août 2009 à 10:10
Je viens d'essayer pour ma ligne (je suis chez alice) avec chrome, safari, firefox et IE, et rien du tout, page blanche également!

Ce qui me dérange, c'est le code source de la page!

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content="text/html; charset=iso-8859-1" http-equiv=Content-Type></HEAD>
<BODY></BODY></HTML>

En gros, il n'y a rien!
0
Donc c'est vraiment qu'ils ne souhaitent pas que l'on résilie :)
0
26 août 2009 à 10:13
Le pire, c'est que cette ironie pourrait limite être envisageable ^^
0
Le problème c'est que je dois résilier pour prendre un nouvel abonnement dans un autre logement car je déménage...et je vais choisir Alice encore ! (Le déménagement de ligne n'étant pas possible la ligne n'étant pas ouverte!)
Sacré problème tout de même!
0