Arnaque western union

Fermé
x53cubex - 26 août 2009 à 08:44
L01C Messages postés 323 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 25 mai 2012 à 09:54
ATTENTION!!!! ARNAQUE
bonsoir

ok desque vous ferez le mandat vous gardez le recu et apres verification et les papires vous allez remettre le recu du mandat au livreur .contacter le livreur sur 0673602596

Le 25/08/09, bella lala <bella.lala0@gmail.com> a écrit :
Bonsoir

voici les details de la procedure du contre remboursement par mandat

1...le mode de paiement est le transfert via western-union.
Vous faites un mandat western-union des 3000€ à l' adresse que je vous donnerai ci-dessous

2.Si le mandat est fait , la poste vous donnera un recu du mandat
sur lequel se trouve les informations permettant le retrait.comme:

-----LA QUESTION REPONSE DE VOTRE CHOIX qui representera le (mot de passe)
-----LE NUMERO DE CONTROLE DU TRANSFERT MTCN
-----LE RECU ORIGINAL DU MANDAT.

3... ce sont ses informations qui permettent de retirer l'argent.
vous garderez jalousement toutes ces informations et le reçu jalousement.

4... Lors de la livraison de votre voiture,
apres la verification de la voiture et les papiers originaux
de voiture , vous remettez le recu du mandat et la question reponse en retour de votre voiture .

5.. Au cas ou la voiture ne vous interresse pas , vous pouviez annuler l'operation et allez retirer votre argent à la poste sans
aucune crainte.

6.. la voiture est vraiment en parfaite etat après verification et tous les papiers sont ok vous allez remettre le reçu du mandat au livreur .

7..ADRESSE DU MANDAT

NOM............... bella

Prenom......... lala

PAYS............. togo

VILLE.................. lome

ADRESSE................12 RUES DE LA REPUBLIQUE

CODE POSTALE......00228
8.. Si une fois le mandat est ok de votre coté, car cela doit se faire avant la livraison faite le savoir par un appel telephonique et garder jalousement le recu du mandat ainsi que les information secretes et une fois que vous aurez la voiture vous pourrez remmettre le recu a mon livreur qui va me contacter devant vous pour me donner les references afin que je retire les 3000€ avant qu'il ne quitte votre domicile.......

9.. Je vous rappelle tres bien que le mandat doit etre fait avant l'arriver des livreurs à votre domicile tout en gardant jalousement les informations et le recu du mandat car mon livreur peu arriver a votre domicile a une heure ou poste serait deja fermée. apres verification de votre voiture et les papiers vous remettez le reçu et les infos aux livreurs en retour de votre voiture .
merci pour la comprehension

Vous pouvez me joindre sur le 00229 97 31 98 66

3 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
26 août 2009 à 09:02
et alors ?
0
Alors si tu cherches le numéro sur google "00229 97 31 98 66" ben tu sais maintenant que c'est une arnaque et qu'il ne faut pas traiter avec la personne... Merci
0
L01C Messages postés 323 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 44
25 mai 2012 à 09:54
Infos fraîches sur une arnaque vieilles de 10 ans!!!

Mais merci quand même.
0