Kerio et expiration

sof_24 Messages postés 162 Statut Membre -  
sof_24 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé ces 5 firewall:
zone alarm
kerio
online armor
pc tools firewall
comodo

et j'ai cinstaté que kerio est le moins gourmand en memoire. mais j'ai appris que "quelques fonctions" s'expirent apres 30 jours, apres il ne reste que la protection basique

Est ce que cette protection basique est suffisante pour proteger mon ordi?
(j'utilise avira antivir comme antivirus)
A voir également:

4 réponses

microplotte

(albator)Ben ta raison la version 9 de lantivirus avira est maintenant équipé dun antispyware,mais le firewall de windows et aussi bon que kerio gratuit ou sinon prouve le :D
1
microplotte

NON........

Si ta un ordi légale et a jour le firewall de windows suffi emplement :)

Avira cest tres bon comme antivirus mes pas de protection anti-spyware(si tu a la version gratis) alors y te faut un antispyware.
0
Albator

bonjours,

Antivir gratuit / français gère aussi les spyware et les adware !

Le parefeux de XP ne gère que ce qui entre.
Si vous êtes à l'aise avec Kerio et qu'il vous convient en ressources/performances-PC. Alors pourquoi pas.

La fonction qui ce désactive après la période d'évaluation, doit être le Hips.
Fonction qui a pour but de gérer tout lancement de processus applicatifs, par autant de requêtes que l'utilisateur doit autorisés. Cette fonction vient avec à peu près tout les parefeux, depuis peut-être un an.
Mais n'est pas d'une nécessité absolue.

La première protection reste encore l'utilisateur.
Si vous avez des comportements sans risques de par votre surf, ..site visités
Et que vous scannez tout les téléchargements logiciels ou autre, sachant que la majorités des infections viennent d'installation.

Alors y a pas de problème..
0
sof_24 Messages postés 162 Statut Membre 4

merci a vous tous! je sais pas quoi choisir entre pc tools et zone alarm. ce que je sais c'est que zone alarm v7 ne s'expire pas mais plus gourmand en ressources. Aidez moi svp a choisir le programme le moins gourmand en memoire vive
0