Differents dépots de plaintes

laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iBex adept -
Bonjour,

J'aimerais savoir si un site existe ou est répertorié toutes les lois, les types de dépot de plainte et dans quelles circonstances .. merci

8 réponses

laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Génial !
1
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je parle en france.. tout ce qu'on peut et ne peut pas faire contre un personne qui vous verux du mal par exemple :)
0
iBex adept

^^ il cherche un site, pas la télé.
pour la France, je crois que tout se trouve dans légifrance.gouv.fr
mais je suis pas sûr qu'il y ait un guide de procédure à l'usage du noob (genre la Loi pour les nuls).
Essaie de fouiller mais rapelle-toi que seuls certains avocats sont de bon conseil : ils ont une vue d'ensemble que nous n'avons pas et sont à même de guider les noobs dans les méandres de la justice.
0

Ouais, ya pas "la justice pour les nuls" ?
ça existe vraiment !

https://www.amazon.fr/justice-pour-nuls-Pierrat-Emmanuel/dp/2754005536
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hadoken

ibex sans aucun doute, c'est une emission qui essaye de resoudres les problemes de gens ect.
les gars quelqun pourrais repondre a mon post?
0
iBex adept

Elle creuse des puits ton émission ? :D

l'est où ton post ? comment je le trouve dans ce fouillis ?
0
iBex adept

Bin voilà : yapuka pirater le site de l'éditeur :D
comme ça tu auras enfin le site dont tu rêvais
0
iBex adept

pour les lois de tous les pays : ça n'existe pas
ensuite, la réponse varie selon le pays qui t'intéresse
-1
hadoken

regarde l'emission sans aucun doute, chaque samedi soir pendant la periode de l'année
-1
iBex adept

C'est quoi Dans aucun doute ?
0