FLUVORE MARCHE PLUS
Résolu
sakïnah
-
dany14 -
dany14 -
Bonjour,
DEPUIS PLUSIEURS JOURS FLUVORE NE FONCTIONNE PLUS LORSQUE JE COPIE LE LIEN DE MA VIDEO IL MET FICHIER EXPIRER ! MERCI DE ME REPONDRE
DEPUIS PLUSIEURS JOURS FLUVORE NE FONCTIONNE PLUS LORSQUE JE COPIE LE LIEN DE MA VIDEO IL MET FICHIER EXPIRER ! MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:
- Fluvore equivalent
- Fluvore fermé - Meilleures réponses
- Fluvore alternative - Meilleures réponses
- Fluvore - Forum Réseaux sociaux
- Fluvore équivalent ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme fluvore - Forum Windows
- Fluvore mp3 - Guide
- Fluvore légal ou pas ?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Tu m'étonnes. Fluvore a plus de bugs dans ses annales que de téléchargements je parie. Essaie avec MediaConverter.org : c'est beaucoup plus rapide, simple et tu peux faire plusieurs téléchargements groupés.
fluvore fonctionnait a tous les coups et en 30 secondes chrono
je pense qu'ils l'ont fait sauté...
;-(
je pense qu'ils l'ont fait sauté...
;-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part FLUVORE marchait très très bien mais en ce moment ça sature le soir...
J'ai pu voir sur leur page Facebook qu'ils vont ajouter de nouveaux serveurs et modifier l'infrastructure complète pour que tout fonctionne nickel chez tout le monde !
Bref j'ai pu essayer pleins d'autres sites, y'en a des convenables mais au final j'en reviens toujours à Fluvore.com !
J'ai pu voir sur leur page Facebook qu'ils vont ajouter de nouveaux serveurs et modifier l'infrastructure complète pour que tout fonctionne nickel chez tout le monde !
Bref j'ai pu essayer pleins d'autres sites, y'en a des convenables mais au final j'en reviens toujours à Fluvore.com !
Merci beaucoup !!
Kiss (k)
sa pue oui utilisé force-downoald