Peut on avoir deoxys sur platine ?

drattak -  
 drattak -
Bonjour,☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻

Comme nous pouvons avoir différent pokémon sur pokémon platine ☻ ,j'aimerais bien savoir si nous

Pouvons avoir deoxys ☺☺☺. Je rêve de se pokémon ☻☻ depuis un bout de temps ,s'il est dans le jeu ,

J'aimerais bien savoir où ,a quel moment ,(si on a battu la ligue , si on a le pokedex nat ,s'est mon cas).

Je connais tout les endroits ◘◘. Je conte sur vous ☺☺☺☺☺. Répondez-moi vite svp ☻☻☻☻☻☻

merci d'avance .♣♣♣♣♣

--------------------------------------☺☻♥♦♣♠•◘○drattak○◘•♠♣♦♥☻☺-------------------------------------------

21 réponses

cens

j'échange shaymin shiney ou normal ainssii que darkrai lvl 100 dites moi si vous etes intérésser ^^
3
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

shaymin shiney déjà un légendaire shini c'est impossible alors arrête de mentir petit boulet
1
drattak

ha ha petit boulet
1
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

;-) il a plus répondu donc j'ai vus juste que des hacker
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drattak

mais se sont des faux pokémon^^
1

c'est bien ce que j'ai dit
1
drattak

nan tu l'as pas dit !!!
1

hacker
1
drattak

des FAUX pokémon dsl tu ne l'as pas dit ne me prends pas pour celui qui ne sait pas lire stp ^^
1

quand je dit pokemon hacker c'est des faux
1
drattak

a ok dsl moi je ne suis pas trop action replay
1

moi non plus j'aime pas les tricheur
1
Anonyme

mais moi j'ai une dsi elle ne peut pas importer (pas d'ouverture sur le coté)

donc il faudra que j'eille l'action replay ou la wifii sa peut duré des années !!!
1
drattak

pourquioi on m'appelle anonyme ?
1

qui t'a appeler anonyme
1
drattak

les modérateurs ...
1

oui tu n'ai pas un membre enregistré refait toi un nouveaux compte comme tu pourra utiliser les mp ( message priver )
1
drattak

ha oui ok
1

que des haker bien sur
0
cens

naan meme pas
0