Peut on avoir deoxys sur platine ?
drattak
-
drattak -
drattak -
Bonjour,☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻
Comme nous pouvons avoir différent pokémon sur pokémon platine ☻ ,j'aimerais bien savoir si nous
Pouvons avoir deoxys ☺☺☺. Je rêve de se pokémon ☻☻ depuis un bout de temps ,s'il est dans le jeu ,
J'aimerais bien savoir où ,a quel moment ,(si on a battu la ligue , si on a le pokedex nat ,s'est mon cas).
Je connais tout les endroits ◘◘. Je conte sur vous ☺☺☺☺☺. Répondez-moi vite svp ☻☻☻☻☻☻
merci d'avance .♣♣♣♣♣
--------------------------------------☺☻♥♦♣♠•◘○drattak○◘•♠♣♦♥☻☺-------------------------------------------
Comme nous pouvons avoir différent pokémon sur pokémon platine ☻ ,j'aimerais bien savoir si nous
Pouvons avoir deoxys ☺☺☺. Je rêve de se pokémon ☻☻ depuis un bout de temps ,s'il est dans le jeu ,
J'aimerais bien savoir où ,a quel moment ,(si on a battu la ligue , si on a le pokedex nat ,s'est mon cas).
Je connais tout les endroits ◘◘. Je conte sur vous ☺☺☺☺☺. Répondez-moi vite svp ☻☻☻☻☻☻
merci d'avance .♣♣♣♣♣
--------------------------------------☺☻♥♦♣♠•◘○drattak○◘•♠♣♦♥☻☺-------------------------------------------
A voir également:
- Peut on avoir deoxys sur platine ?
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Deoxys pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Anti brume ✓ - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Platine marley bluetooth ne fonctionne pas - Forum Enceintes / HiFi
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais moi j'ai une dsi elle ne peut pas importer (pas d'ouverture sur le coté)
donc il faudra que j'eille l'action replay ou la wifii sa peut duré des années !!!
donc il faudra que j'eille l'action replay ou la wifii sa peut duré des années !!!
oui tu n'ai pas un membre enregistré refait toi un nouveaux compte comme tu pourra utiliser les mp ( message priver )