Peut on avoir deoxys sur platine ?

drattak -  
 drattak -
Bonjour,☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻

Comme nous pouvons avoir différent pokémon sur pokémon platine ☻ ,j'aimerais bien savoir si nous

Pouvons avoir deoxys ☺☺☺. Je rêve de se pokémon ☻☻ depuis un bout de temps ,s'il est dans le jeu ,

J'aimerais bien savoir où ,a quel moment ,(si on a battu la ligue , si on a le pokedex nat ,s'est mon cas).

Je connais tout les endroits ◘◘. Je conte sur vous ☺☺☺☺☺. Répondez-moi vite svp ☻☻☻☻☻☻

merci d'avance .♣♣♣♣♣

--------------------------------------☺☻♥♦♣♠•◘○drattak○◘•♠♣♦♥☻☺-------------------------------------------
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

21 réponses

• 1
  • 2
  1. cens

j'échange shaymin shiney ou normal ainssii que darkrai lvl 100 dites moi si vous etes intérésser ^^
    3
  2. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

shaymin shiney déjà un légendaire shini c'est impossible alors arrête de mentir petit boulet
    1
  3. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

;-) il a plus répondu donc j'ai vus juste que des hacker
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

c'est bien ce que j'ai dit
    1
  6. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

hacker
    1
  7. drattak

des FAUX pokémon dsl tu ne l'as pas dit ne me prends pas pour celui qui ne sait pas lire stp ^^
    1
  8. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

quand je dit pokemon hacker c'est des faux
    1
  9. drattak

a ok dsl moi je ne suis pas trop action replay
    1
  10. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

moi non plus j'aime pas les tricheur
    1
  11. Anonyme

mais moi j'ai une dsi elle ne peut pas importer (pas d'ouverture sur le coté)

donc il faudra que j'eille l'action replay ou la wifii sa peut duré des années !!!
    1
  12. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

qui t'a appeler anonyme
    1
  13. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oui tu n'ai pas un membre enregistré refait toi un nouveaux compte comme tu pourra utiliser les mp ( message priver )
    1
  14. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

que des haker bien sur
    0
  • 1
  • 2