Raccourcis disparu

boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -  
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème est le suivant :
Dans mon entreprise, à l'atelier, il y a plusieurs PC qui sont connectés par WIFI, mais n'ayant aucun problème de connexion au serveur, or lorsque les gars de l'atelier mettent un raccourcis sur le bureau de ce PC via un programme qui se trouve sur le serveur, ce dernier disparait après le redémarrage, est-ce que quelqu'un sait à quoi cela peut être du ??

Cordialement,
Boulou6708

6 réponses

pOopOo1 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour Boulou6708 !

As-tu simplement regardé si les fichiers que tu mets en raccoucis ne sont pas simplement des fichiers que ton anti-virus n'accepte pas ?

Si tu n'arrives pas a la savoir , essaie de changer d'anti-virus, même si je sais que ça coûte pas mal ^^

Aller bonne chance avec tes ordinateurs !

Bisous, pOopOo1
0
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre 36

mais le soucis est que ces ordinateurs là n'ont pas d'anti-virus, car l'accès à Internet y est tout bonnement impossible, car sinon ils glanderaient dessus ^^
0

Aaaaaah d'accord .... alors la tu me poses un vrai probleme ! ^^ regarde si les fichiers n'ont pas de virus alors ... parce que ça se peut que tu ais chopper un virus !
0

Non, car ces programmes sont présents sur le serveur, et le serveur est sur-protéger, car il s'agit de programme pour l'armée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bon .... alors la je suis désoléé mais je ne comprend pas !!
0

c'est pas grave ^^ merci quand même ^^
0