PAYPAL probléme urgent svp

Utilisateur anonyme -  
vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voila y a quelques moi j'ai fait des achats sur Ebay et j'ait l'erreur de validé des objet donc j'ai eu des litiges koi pour objet non payer en + j'ai eu des problémes de connexion se qui ne pas permis de me connexter pendant pal de temp.
et a propose paypal j'aivalider ma carte banquaire mais une carte suplément c rajouter cel de ma mére je ne sais pas pk , et mon pére a du payer
je savais mm pa moi par ce que sa fesait des mois qu eje pouvé plu non plus me connecté,
je veu sup se compte
mais mon compte é restrein
jsé pa koi faire
pouvez vous maider c urgent
A voir également:

3 réponses

vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

salut,
franchement, je vien de lire ton poste mais je n'est pas compris la moitier de se que tu a marquer....
calme toi et reprend doucement depuis le debut, je veu bien croire ke tu sois inquiet mais tu ne pourra pas aller plus vite ke la musique......
0
Utilisateur anonyme

Enfaite y a plusieurs mois, j'ai fait des achats sur ebay et quelques fois je cliquez sur se que j'aimer bien , donc j'ai une des litiges pour non paiement etc, de plus j'ai des problemes de connexions je pouvais plus aller sur mon compte ebay et se mois si je leur est envoyé des email pour leur expliquer et annuler sa.
Mais le plus compliqué c'est que sur mon compte Paypal ma carte banquaire est écrite tu vois, mais en dessous y a une deuxiéme carte banquaire celle de ma mére . Je ne sais pas pourquoi est mise sur la par ce que je connaisser pas du tout le num de sa carte.
Donc tout les achats que j'ai fait a partire de paypal elle a dut les payer.
Moi je me douté de rien je penser que c'était débité de mon compte banquaire et sa on la su il n'y a pas longtemp.
J'ai esseyer de sup cette carte mais mon compte est restrain
0
vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

la reponse est simple.......
ta mere a du se servire de ton pc pour faire des achat sur un site kelkonke, paypal a assimiler vos deux carte comme un seul utilisateur, et depuis.........
tu ne dois pas ecrire a ebay, mais a paypal qui est un organisme de paiment securiser.
autre chose, lorsque tu va sur ebay, et qu'un produit t'interresse mais ke tu ne veu pas l'acheter, ne clik pas sur encherir, clique plutot sur suivre cet objet, car sur ebay la regle est simple.... si tu a trop de plainte en tant que mauvais payeur, il te supprime ton compte et te banisse.....
voili voilou

derniere chose, dis a ta mere de verifier regulierement sont compte histoir d'etre sur ke des achat non pas ete effectuer san ke vous soyer au courrant, et si c le cas, c'est ke tu t'es fais pirater ton compte paypal don tu dois faire annuler toute les carte conserner
0