Probleme de connection msn

pepsy -  
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ke g reformater mon pc , je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger par contre je peux avec windows messenger . g essayer avec le reglages par defaut , g personnaliser mais apparemment il ne prend pas en compte les new parametres puisk je ne peux tjrs pas me connecter.chui allée sur les forums g lu est essayer tt 1 tas de dépannages mais tjrs rien. de plus kan la connection échoue aucun code d'erreur , j'envoie juste un rapport d'erreur à chak fois à microsoft et rien n'y change.
si kelk'1 peut m'aider je le remercie d'avance car avec windows messanger : pas d'envoi foto ,ni de cam possible, ni d'image perso
A voir également:

7 réponses

tof 56600 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour
je supose que a réinstaler windows live messenger
0
pepsy

oui biensur mais ke dois je faire
0
tof 56600 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

va voir dans (panneau de configuration )et puit (ajout/suppression de programmes) et regarde si tu a ( assistant de connexion windows live)
0

si oui clic sur (cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique) et fait (reparer)
0
pepsy

g réparer et rien de plus ça fonctionne tjs pas . ça me saoul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlle.X Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

msn ce n'est pas bien!On peut pirater les compte tres tres tres facilement!
Mon pere est ingenieur alors il c'est tout sur les site connu!
0

si il s est tout demande lui d aider( pepsy )
0
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Habituellement tu tapes le code d'erreur sur google et tu trouves assez facilement moi cé que je fais.
0