Probleme de connection msn
pepsy
-
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ke g reformater mon pc , je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger par contre je peux avec windows messenger . g essayer avec le reglages par defaut , g personnaliser mais apparemment il ne prend pas en compte les new parametres puisk je ne peux tjrs pas me connecter.chui allée sur les forums g lu est essayer tt 1 tas de dépannages mais tjrs rien. de plus kan la connection échoue aucun code d'erreur , j'envoie juste un rapport d'erreur à chak fois à microsoft et rien n'y change.
si kelk'1 peut m'aider je le remercie d'avance car avec windows messanger : pas d'envoi foto ,ni de cam possible, ni d'image perso
depuis ke g reformater mon pc , je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger par contre je peux avec windows messenger . g essayer avec le reglages par defaut , g personnaliser mais apparemment il ne prend pas en compte les new parametres puisk je ne peux tjrs pas me connecter.chui allée sur les forums g lu est essayer tt 1 tas de dépannages mais tjrs rien. de plus kan la connection échoue aucun code d'erreur , j'envoie juste un rapport d'erreur à chak fois à microsoft et rien n'y change.
si kelk'1 peut m'aider je le remercie d'avance car avec windows messanger : pas d'envoi foto ,ni de cam possible, ni d'image perso
A voir également:
- Probleme de connection msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
7 réponses
va voir dans (panneau de configuration )et puit (ajout/suppression de programmes) et regarde si tu a ( assistant de connexion windows live)
si oui clic sur (cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique) et fait (reparer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
msn ce n'est pas bien!On peut pirater les compte tres tres tres facilement!
Mon pere est ingenieur alors il c'est tout sur les site connu!
Mon pere est ingenieur alors il c'est tout sur les site connu!