Connectivité limitée ou inexistante

charlyluk77 -  
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je n’arrive pas a me connecter a Internet en wifi.
Il affiche que la connectivité est limitée ou inexistante.
Merci d’avance pour vos conseils

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour charlyluk77,
CCM traite ce sujet ici, si tu le souhaites !
@+
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,
Ah les joies du Wi-Fi (j'ai eu les même problème). En fait c'est très simple as-tu rentré la clé située sous ta box ? Où ta clé Wi-Fi est elle compatible avec ton service d'éxploitation et/ou bien ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet). Et est-ce que tu as une clé Wi-Fi ou une carte Wi-Fi. ( La clé se branche par USB et la carte il faut que tu démontes le coté de ta tour pour la mettre sur la prise et une petite antenne (souvent blanche ou grise dépasse à l'arrière du PC, c'est la seule différence.) Personnellement je suis sous Vista, j'ai acheté une carte Wi-Fi (ma tour est une HP Pavillon), la carte ne passait pas sur la prise (Hp c'est très c** !). Il m'a fallu aller acheter une clé compatible avec Orange et Vista autrement dit au moins 35 € mis en l'air ! Pff. J'espère que tu n'auras pas les mêmes problèmes que moi.
Bon courage.
0