Lecteur réseau
boulou6708
Messages postés
645
Statut
Membre
-
linkromain -
linkromain -
Bonjour,
je vous fais part de mon problème :
Au boulot, j'ai mon PC qui est branché sur le réseau avec aucune difficulté d'accès à ce dernier, or lorsque je me connecte sur un lecteur réseau, celui-ci se retire à chaque fois que je redémarre mon PC.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ce problème ??
A savoir, que j'ai déjà créer un Script (.bat) avec la commande "net use" que je lance en tant que tâche planifiée au démarrage.
Si vous pourriez m'aider, je vous en serrai reconnaissant !!
Cordialement,
Boulou6708
je vous fais part de mon problème :
Au boulot, j'ai mon PC qui est branché sur le réseau avec aucune difficulté d'accès à ce dernier, or lorsque je me connecte sur un lecteur réseau, celui-ci se retire à chaque fois que je redémarre mon PC.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ce problème ??
A savoir, que j'ai déjà créer un Script (.bat) avec la commande "net use" que je lance en tant que tâche planifiée au démarrage.
Si vous pourriez m'aider, je vous en serrai reconnaissant !!
Cordialement,
Boulou6708
A voir également:
- Lecteur réseau
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Salut,
as tu essayé de passer par "poste de travail"-"outil"-"Connecter un lecteur réseau" choisir ta lettre de lecteur et taper le chemin de ton serveur(ex:\\serveur1) et bien cocher "se reconnecter à l'ouverture de session"
as tu essayé de passer par "poste de travail"-"outil"-"Connecter un lecteur réseau" choisir ta lettre de lecteur et taper le chemin de ton serveur(ex:\\serveur1) et bien cocher "se reconnecter à l'ouverture de session"
Est ce que ton entreprise a un domaine, un serveur activ directory ou etes vous seulement dans le meme groupe de travail ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux serait de mettre le script d ouverture de session sur ton profil de l'active directory et la si ca marche pas c est que y a un probleme dans la creation du profil sur l'AD