Besoin d'avis pour unité centrale.
Tequila62
-
Tequila62 -
Tequila62 -
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter une nouvelle unité centrale mais il y en a 2 qui retiennent mon attention et comme j'y connais rien, j'aurais besoin de votre avis d'expert.
La 1ere est de marque Medion :
-Processeur Intel Core 2 Duo E7400
-Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230
-Disque dur 640 Go
-Mémoire vive 4Go
Il est vendu a 499€ avec un pack logiciels (Corel Suit, Corel Home Office, Corel Draw, Corel Painter et Cyberlink Power2Go 6)
La 2éme est de marque Compaq :
-Processeur AMD Athlon 64x2 7550
-Carte graphique NVIDIA GeForce 6150
-Mémoire de 3072 Mo
-Disque dur 320 Go
Il est vendu a 299€ avec clavier et souris.
L'utilisation de cette unité centrale sera basique c'est à dire pour les jeux, le travail de bureau et internet. Il y a un gros écart pour le prix mais je voudrais surtout savoir lequel faut plus le coup...
Merci d'avance!
Je voudrais acheter une nouvelle unité centrale mais il y en a 2 qui retiennent mon attention et comme j'y connais rien, j'aurais besoin de votre avis d'expert.
La 1ere est de marque Medion :
-Processeur Intel Core 2 Duo E7400
-Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230
-Disque dur 640 Go
-Mémoire vive 4Go
Il est vendu a 499€ avec un pack logiciels (Corel Suit, Corel Home Office, Corel Draw, Corel Painter et Cyberlink Power2Go 6)
La 2éme est de marque Compaq :
-Processeur AMD Athlon 64x2 7550
-Carte graphique NVIDIA GeForce 6150
-Mémoire de 3072 Mo
-Disque dur 320 Go
Il est vendu a 299€ avec clavier et souris.
L'utilisation de cette unité centrale sera basique c'est à dire pour les jeux, le travail de bureau et internet. Il y a un gros écart pour le prix mais je voudrais surtout savoir lequel faut plus le coup...
Merci d'avance!
A voir également:
- Besoin d'avis pour unité centrale.
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio