VGA vers TV

wizardgusa Messages postés 79 Statut Membre -  
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle TV hd. J'aimerai pouvoir profiter de son entrée VGA pour recevoir l'image de mon pc. Mais pour éviter de voir un câble supplémentaire courir dans ma pièce, je me demandais si il n'existait pas un moyen d'émettre ce signal VGA vers ma TV, via un quelconque dispositif...?
Ou bien une autre idée pour une image sans fil ?

Je n'ai pas l'impression que cela existe, ma question est surement stupide, mais comme j'ai envie d'avoir votre avis... ;P

Merci d'avance pour votre réponse

Xavier

5 réponses

ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

bonsoir,

Il existe un émeteur que tu place sur ton PC et un recepteur que se met sur la TV ( Le méme systéme que pour les antenne TV ) tous cela se fais par onde

Je vais voir sur internet pour te montrer un exemple ....
0
wizardgusa Messages postés 79 Statut Membre

Ok j'attends avec impatience, déjà merci pour ta réponse
0

J'ai pas trouvé un exemple qui me convenait sur internet mais tu en trouve dans les grande surface ou en magasin high tech ....
0
wizardgusa Messages postés 79 Statut Membre

Pas moyen de trouver ce que je cherche, dommage. Je vois ce genre d'appareil qui revient à peu près au même

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280387932007&_trkparms=tab%3DWatching

Mais c'est toujours du s-video vers cinch, à mon avis moins bonne qualité au final. J'aurais voulu la même chose, comme si je branchais mon pc depuis sa sortie VGA vers l'entrée VGA de mon téléviseur, mais je crois que je vais devoir tirer un câble jusqu'a mon écran :'I
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est ce systéme que je te parlais, mais la qualité sera bien moins bonne que par un bon cable !
0