MSVCRT

nunuge Messages postés 37 Statut Membre -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonsoir/Bonjour à tous,

Depuis hier certaines applications ne démarrent plus en émettant à l'écran de mon PC le message suivant :
Exemple : Le point d’entrée de la procédure __lc_collate_cp est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCRT.dll.
Le nom de la procédure varie en fonction de l'application lancée, la suite de la phrase est constante.
Le PC fonctionne normalement pour certaines applications.
Je vous demande SVP de l’aide pour avoir une explication et pour y remédier.

Cordialement, Nunuge.
A voir également:

5 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

J'ai de très nombreux msvcrt.dll dans monC:, celui qui tourne est sans doute celui présent dans c:\windows\system32 qui porte l'indice de version 6.1.9844.0. As-tu bien installé le correctifs Service Pack 4 pour windows 2000 ? Aurais-tu installé récemment un nouveau logiciel juste avant que n'apparaisse les perturbations ? As-tu un antivirus qui te protège efficacement ?
_ç_§:
(.)#(.)
0
nunuge

Effectivement, j'ai fait une mise à jour sur microsoftupdate, et depuis j'ai ce problème.

L'antivirus ( Norton ) ne fonctionne plus à cause de cela.

Je souhaiterais savoir comment agir pour réparer cette panne.

Merci pour ta réponse .

J'attends une solution.

Cordialement Nunuge.
0

Essaye de lancer le lifeupdate de Norton car l'ancien norton était imcompatible avec le SP2 de windows XP
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
nunuge

Re-salut,

A force de trifouiller, mon norton ne répond plus lui aussi.

Je suis vraiment dans la Gadoue.

Le pire, ce PC m'est vendu sans un cd à partir duquel j'aurai pu reprendre l'installation complète.

merci de m'orienter.

Cordialement, Nunuge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Norton est ce qu'il est. Une partie des virus actuels commencent pas stoper norton, et remplacent même norton.exe par une copie du virus!
Tu peux donc désinstaller Norton, je sais, ce n'est pas simple...
il y a même des tres longues pages web sur Norton.com pour expliquer comment faire. Par contre, ils n'expliquent pas pourquoi ils ont voulu cela si compliqué... Le pire c'est encore norton security system.
Voici un lien pour effacer de Norton 2004 : http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/5e19e84a28547fe188256d4e006aaa95/7acf65b345b0449f88256d7700623839?OpenDocument&src=bar_sch_nam
_ç_§:
(.)#(.)
0