Probleme de telephone freebox

guiade -  
 daviid865 -
Bonjour,

j'ai un probleme avec free depuis plus de 15 jours, on peut me téléphoner mais lorsque nous voulons téléphoner il y a de la tonalité, le numéro se compose et apres on entend un "bip" bip bip bip ca fait pas vraiment bip mais un bruit du meme genre.
J'ai appeler l'assistance free par deux fois ! qui ont fait des test et me dise que ca vient pas de chez eux, mais moi j'ai aps touché mon installation, ca fait ca d'un seul coup et je ne sais plus quoi faire ! Si je prend le risquede faire venir free je prend le risque de payer 65 euros !!!
Avez vous déjà eu ce cas la ?
merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

dom

j'ai le meme probleme depuis le 24 aout 2009 plus de tonalite sur mon telephone et impossibilite de telephoner
reponse de free par email : rebouter et reessayer mais ca ne marches toujours pas.
ils se foutes de nous
j'ai deja change mon boitier adsl la semaine derniere (il avait à peine un an et demi) et les transfo et depuis son installation je n'ai plus de telephone, le reste marches
je talonnes free par email
et attends une solution de leur part
0
daviid865

salut moi ca fait maintenant 24 mois que mon telephone ne fonctionne plus ils veulent rien savoir ,j ai fais opposition sur mon compte et je les mis en demeure ce sont des escros
0