Modem Olitec

Bios Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philippe -
Bonjours a tous,
j'ai vendu mon speedcom 2000 v90 et je desire acheter un olitec haut de gamme.
"Universal self memory pro" ou "Smart memory 56000"
merci de me repondre

5 réponses

barthoi Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est quoi la question ??

:)
0
Bios Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

la premiere question c'est:"lequel des deux est le mieux ?"
la deuxieme question c'est:"ton nom, barthoi, ça ce prononce barre toi ?"

@+
0
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Bios Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca dépend :

Barre toi pour les emmerdeurs

Bart Hoî pour les autres

Tu es dans quelle catégorie ?????

lol

tu peux le prononcer Bart Hoî.

0
Bios Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ce sera Bart hoî si tu repond a ma question de depart :o)
ca veut dire quoi le hoî??
0
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ca veut rien dire, du moins, je crois .

Et désolé, mais pour ta question, j'en sais rien du tout, mais sans rancune ... lol

0
Utilisateur anonyme

Hoî hoî ;-)

Pour ta question, bios, je suppose que le plus cher est le plus performant, pmais tout depend de ce que tu veux faire avec...
Si c'est uniquement pour surfer, les deux se valent, si tu recherches des "a-cotes", alors la je ne peux t'aider, je ne suis pas assez cale en Olitec...

Castor
0
Bios Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Utilisateur anonyme

merci quand même castor
@+
0
Nico : )

Salut,

Pour ma part, j'utilise le SMART MEMORY, il est excellent...mais aussi très complet. A toi de voir ce que tu veux vraiment faire avec.

@++

Nixo : )
0
ballaste

le smart memory 56K......ouais, trés complet, pas trop cher, et trés fonctionnel, à conseiller..mais je ne connais pas l'autre.
C'est celui que j'utilisais avant de me mettre à l'adsl, et franchement......je regrette un peu les fonctionnalités.....plus de fax .....entre autres.
Si d'ailleurs quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen.. ce serais sympa.
Merci.
0
cartman

je n'ai qu'une chose a te dire : www.olitec.com
tu regarde les carac de chaque et celle qui conviennent le mieux a ce que tu veux en faire et a ton budget.
Pour surfer la qualité est la meme...
sur ce bon achat !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe

Salut
j'ai moi-même un speedcom 2000 56ko sur Compaq Armada
pourquoi le vends-tu précisément et que lui reproches tu ?
merci
0