A voir également:
- Modem Olitec
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
ce sera Bart hoî si tu repond a ma question de depart :o)
ca veut dire quoi le hoî??
ca veut dire quoi le hoî??
Salut,
Pour ma part, j'utilise le SMART MEMORY, il est excellent...mais aussi très complet. A toi de voir ce que tu veux vraiment faire avec.
@++
Nixo : )
Pour ma part, j'utilise le SMART MEMORY, il est excellent...mais aussi très complet. A toi de voir ce que tu veux vraiment faire avec.
@++
Nixo : )
le smart memory 56K......ouais, trés complet, pas trop cher, et trés fonctionnel, à conseiller..mais je ne connais pas l'autre.
C'est celui que j'utilisais avant de me mettre à l'adsl, et franchement......je regrette un peu les fonctionnalités.....plus de fax .....entre autres.
Si d'ailleurs quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen.. ce serais sympa.
Merci.
C'est celui que j'utilisais avant de me mettre à l'adsl, et franchement......je regrette un peu les fonctionnalités.....plus de fax .....entre autres.
Si d'ailleurs quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen.. ce serais sympa.
Merci.
je n'ai qu'une chose a te dire : www.olitec.com
tu regarde les carac de chaque et celle qui conviennent le mieux a ce que tu veux en faire et a ton budget.
Pour surfer la qualité est la meme...
sur ce bon achat !
tu regarde les carac de chaque et celle qui conviennent le mieux a ce que tu veux en faire et a ton budget.
Pour surfer la qualité est la meme...
sur ce bon achat !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la deuxieme question c'est:"ton nom, barthoi, ça ce prononce barre toi ?"
:)
@+
Barre toi pour les emmerdeurs
Bart Hoî pour les autres
Tu es dans quelle catégorie ?????
lol
tu peux le prononcer Bart Hoî.
:)