Connecté au réseau, mais pas de page internet
Albinsansos
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Albinsansos Messages postés 23 Statut Membre -
Albinsansos Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire réparer mon ordinateur (Laptop Dell Inspiron 6000), pour une réinstallation complète du système windows XP édition familiale. Une fois ramené à la maison, je me connecte au réseau wifi, mais là, aucune page Internet ne s'affiche ("Impossible d'afficher la page"). Lorsque je regarde le statut de la connexion, celle-ci est excellente, mais affiche un certain nombre de paquets envoyés, contre 0 reçu. Par ailleurs, mon adresse IP est de type 169.254.X.X, Marque sous réseau: 255.255.0.0, Passerelle: rien, Serveur DNS: rien, Serveur WINS: rien.
Que faut-il que je fasse?
Merci d'avance.
Je viens de faire réparer mon ordinateur (Laptop Dell Inspiron 6000), pour une réinstallation complète du système windows XP édition familiale. Une fois ramené à la maison, je me connecte au réseau wifi, mais là, aucune page Internet ne s'affiche ("Impossible d'afficher la page"). Lorsque je regarde le statut de la connexion, celle-ci est excellente, mais affiche un certain nombre de paquets envoyés, contre 0 reçu. Par ailleurs, mon adresse IP est de type 169.254.X.X, Marque sous réseau: 255.255.0.0, Passerelle: rien, Serveur DNS: rien, Serveur WINS: rien.
Que faut-il que je fasse?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connecté au réseau, mais pas de page internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Mot de passe reseau - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
1 réponse
bonjour
peut etre faut il renseigner à nouveau le mot de passe de la connexion wifi
peut etre faut il renseigner à nouveau le mot de passe de la connexion wifi
Albinsansos
Messages postés
23
Statut
Membre
J'ai bien essayé d'entrer clé, mais rien ne se passe, c'est toujours pareil. Ca me désespère...
Albinsansos
Messages postés
23
Statut
Membre
>
Albinsansos
Messages postés
23
Statut
Membre
Personne ne peut éclairer ma lampe à huile? Je dois dire que je suis complètement perdu...
Albinsansos
Messages postés
23
Statut
Membre
Non, toujours rien... je suis grave désespérée-là...