MSN ne se connecte pas, sans code d'erreur
Osuka
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
invité -
invité -
Bonjour,
je viens ici car j'ai un petit problème au niveau de MSN. J'ai bien entendu WLM, je l'ouvre, je rentre mon adresse et mon mot de passe et je clique sur Connecter. Je vois le bonhomme vert et le bonhomme bleu qui tournent et 10 secondes plus tard, cela s'arrête et revient à la page où l'on doit taper notre adresse et notre mot de passe. Bien entendu, il n'y a pas de message d'erreur et je ne trouve rien via Google.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne journée
je viens ici car j'ai un petit problème au niveau de MSN. J'ai bien entendu WLM, je l'ouvre, je rentre mon adresse et mon mot de passe et je clique sur Connecter. Je vois le bonhomme vert et le bonhomme bleu qui tournent et 10 secondes plus tard, cela s'arrête et revient à la page où l'on doit taper notre adresse et notre mot de passe. Bien entendu, il n'y a pas de message d'erreur et je ne trouve rien via Google.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne journée
A voir également:
- MSN ne se connecte pas, sans code d'erreur
- Code ascii - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
j'ai la même chose ca marche pas non plus : je l'ouvre, je rentre mon adresse et mon mot de passe et je clique sur Connecter. Je vois le bonhomme vert et le bonhomme bleu qui tournent et 10 secondes plus tard, cela s'arrête et revient à la page où l'on doit taper notre adresse et notre mot de passe. Bien entendu, il n'y a pas de message d'erreur et je ne trouve rien via Google. :(