Conflit entre modem
jonathan
-
badboy81 -
badboy81 -
Bonjour tout le monde
Voila j'ai acheté dernièrement un PC afin d'utiliser Internet. J'ai donc ensuite acheté un Pack ADSL 1024 chez Club-Internet.
J'ai bien reçu toutes les informations, et l'installation se déroule parfaitement mais lorsque je vx me connecter ça devient impossible.
J'ai fait tous ls branchements possibles et imaginables ms je ne trouve pas la solution. J'ai remarqué que le modem par défaut est celui intégré à l'ordinateur.
Quelqu'un connait-il le moyen de régler mon probleme ?
Merci d'avance :-)
Voila j'ai acheté dernièrement un PC afin d'utiliser Internet. J'ai donc ensuite acheté un Pack ADSL 1024 chez Club-Internet.
J'ai bien reçu toutes les informations, et l'installation se déroule parfaitement mais lorsque je vx me connecter ça devient impossible.
J'ai fait tous ls branchements possibles et imaginables ms je ne trouve pas la solution. J'ai remarqué que le modem par défaut est celui intégré à l'ordinateur.
Quelqu'un connait-il le moyen de régler mon probleme ?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Conflit entre modem
- Conflit adresse ip - Astuces et Solutions
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Samsung
- Application non installé. Conflit de signature. - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
mais lorsque je vx me connecter ça devient impossible. ....
explique un peu plus en detaille.....
voir peu etre a desactivé le modem dans
panneau de config --->system ou dans le bios si tu sais y aller......
explique un peu plus en detaille.....
voir peu etre a desactivé le modem dans
panneau de config --->system ou dans le bios si tu sais y aller......
jonathan
j'ai pensé à aller dans le panneau de configuration mais je n'arrive pas à faire le nécessaire, toujours impossible de me connecter étant donné que le modem par défaut est celui intégré à la carte mère :s