Probleme connexion s4 league

Résolu/Fermé
raybas3 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 21 août 2009 à 21:54
 cm74 - 8 févr. 2011 à 20:28
Bonjour,
je joue au jeu s4 league et je trouve sa très divertissant alors j'aimerais bien continuer a jouer mais voila depuis 1 jour j'ai un problème juste après avoir rentré mon mot de passe et pseudo il y a un petit chargement et une connexion et moi ça me met connexion et sa reste comme ça pendant environ 1 minute et après sa me met que je ne peux pas me connecter le temps de connexion étant expiré un truc comme ça. Voila j'aimerais bien avoir la solution merci d'avance a tous
A voir également:

2 réponses

raybas3 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 10
22 août 2009 à 11:50
ok alors en jetant quelque coups d'oeil j'ai vue que d'autres personnes avez eu ce probléme et qu'il faut attendre quelque jours pour que ca remarche apparement
0
Boujour ! J'ai exactement le meme problem sauf que depuis quelques jours s4 se bloque comme tu l'explique alors qu'avant en attendant quelques heures ou le lendemain il remarchais.. Là c'est niette ! j'en ai marre.. si quelqu'un aurait une solution concrette..
[ Pc vista ]
Merci d'avance. Cordialement. (Katea74)
0