Second life se lance pas

Fermé
molok42 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 21 août 2009 à 21:33
molok42 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 22 août 2009 à 09:09
Bonjour,
voila mon probleme : je suis sur sl (second life ) depuis plus de 1 ans .. je tourne avec une fx 5200 2g de ram et une bonne connection , un processes de 2600 amd .. plus de connection pendant 6 mois et a mon retour (sur le net) je vais pour lancé sl et ecran bleu ( votre carte graphique tourne en boucle infinie ect ... ) etant un peut connaisseur en informatique j'en deduit qu'elle chauffe trop ou qu'elle a souffert l'or d'un overclocking , bref je la change pour une GEFORCE 6800 qui tourne surper, mes autre jeu marche a merveille , sauf sl qui refuse de se lancé je n'arrive meme pas a ateindre l'interface login le processus (second life.exe) se coupe aussitot .. tout est a jours directx ,opengl, et driver graphique . c'est meme pas le message d'erreur " your driving card is not compatible ect .. ) c'est que ça se lance pas . j'ai fait scan antivirus et spyware rien n'y fait . si quelqu'un a une idée merci car j'ai fait le tour de tout et envisage un formatage, pour une jeu ça fait flipé quand meme ... merci a ceux qui me repondrons je tient bcp a se jeu .
A voir également:

1 réponse

molok42 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 09:09
deuxieme jour..toujours le meme probleme j'ai du installé 20 pilote graphique depuit hier. le pilote 93.71 me semble bon alors je reste avec sinon les autre j'ai le bon vieux messages d'erreur ( your card graph is lasted ect ) mais toujours pas d'interface sl HELP ME PLEASE !! call of duty2 , trainz, et flight simulator 2004 tourne nickel. merci a ceux qui reponde j'ai vraiment besoin d'aide la
0