Probleme egdaccess_1057.dll

fruhauf -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Je n'arrive pas a trouver EGDACCESS_1057 pour le reinstaller ,qui pourrait m'aider a le faire ,Merci.

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

EGDACCES_1057.dll appartient au spyware Instant Acces. Pour ne plus avoir ce message il faut virer une entrée du registre.
Fais démarrer/executer et REGEDIT. Commence par sauvegarder le registre, clique sur fichier/exporter et tu coches "Tout". Donne un nom à la sauvegarde.
Clique sur Edition/rechercher et tape Instant Acces puis ok. Vire les entrées trouvées. Au prochain démarrage le message d'erreur aura disparu, si ce n'est pas le cas fais démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage décoche la ligne qui contient EGDACCES_1057.dll et redémarre. Au message qui s'affiche, coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
0
guettebouze

tout d'abord merci pour tes conseils...
g seulement un problème: avoir avoir clicker sur executer, tapez REGEDIT puis edition\rechercher et tapez instant access, il me reste une entree sans valeur qu'il ne veut pas supprimer.
Ensuite, dans l'onglet demarrage de msconfig je n'ai pas la ligne EGDACCES_1057.dll?
Je ne epux donc l'executer et mon internet explorer non plus..
J'espere que tu auras de quoi m'aider, merci par avance.
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Essaye de nettoyer le registre avec un utilitaire comme Regseeker, que tu peux télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Après le scan, tu peux virer sans problèmes tout ce qui est en vert. Pour les entrées en rouge, il faut être plus prudent et supprimer par petits groupes. Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes, le logiciel créant des sauvegardes à chaque suppression.
0