Prob de diskette
keko
-
Seb25 Messages postés 59 Statut Membre -
Seb25 Messages postés 59 Statut Membre -
bonjour alors ke je venai dachetai une nouveau lecteur de diskette des je met une diskette dedans le lecteu on me dit: " aucune marque d'adresse d'id n'a ete trouvée sur la diskette" queske cela veut dire? si kelkun pourait m'aider se serai gentil de sa part ^^
A voir également:
- Prob de diskette
- Diskette drive 0 seek failure ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
salut,
commençont par voir de ce coté-là :
1- tu es sous windows xp
2- est-ce que la led du lecteur reste allumée tout le temps
3- as tu essayé avec une autre disquette
le druide sans la potion.
commençont par voir de ce coté-là :
1- tu es sous windows xp
2- est-ce que la led du lecteur reste allumée tout le temps
3- as tu essayé avec une autre disquette
oui je suis sous win xp
non je l'ai bien brancher
oui jai eassyer et c tjr pareil; de plus mon pc reconnais le lecteur quand c mal brancher(cad led allumer vert tt le temp) et le reconnais pas kan c bien brancher(led eteinte)
non je l'ai bien brancher
oui jai eassyer et c tjr pareil; de plus mon pc reconnais le lecteur quand c mal brancher(cad led allumer vert tt le temp) et le reconnais pas kan c bien brancher(led eteinte)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout ça n'est pas normal !
la led doit s'allume au démarrage du pc est ensuite elle doit s'éteindre.
de deux chose l'un soit ton lecteur de disquette à un problème ou soit ta nappe..
le bon branchement : le fil rouge sur la nappe vient du coté du cable électrique qui allimante le lecteur et sur la carte mère il vient du coté du repère N°1 . De plus coté lecteur tu dois brancher la connexion après le croisement de la nappe.
la led doit s'allume au démarrage du pc est ensuite elle doit s'éteindre.
de deux chose l'un soit ton lecteur de disquette à un problème ou soit ta nappe..
le bon branchement : le fil rouge sur la nappe vient du coté du cable électrique qui allimante le lecteur et sur la carte mère il vient du coté du repère N°1 . De plus coté lecteur tu dois brancher la connexion après le croisement de la nappe.
j'ai changer de de nape et c tjr pareil !!!
le pc ne detecte pas mon lecteur de disquette kan il est bien brancher , en revanche lorske je le branche mal (voyant vert eclairant non stop) le pc detecte mon lecteur
LOL? c koi sa??? kelkun peut maider !!!!!! svp
le pc ne detecte pas mon lecteur de disquette kan il est bien brancher , en revanche lorske je le branche mal (voyant vert eclairant non stop) le pc detecte mon lecteur
LOL? c koi sa??? kelkun peut maider !!!!!! svp
si vraiment tu es sur que tu la branché correctement, essai avec un autre lecteur si tu peux t'en faire préter un ...