Prob de diskette

keko -  
Seb25 Messages postés 59 Statut Membre -
bonjour alors ke je venai dachetai une nouveau lecteur de diskette des je met une diskette dedans le lecteu on me dit: " aucune marque d'adresse d'id n'a ete trouvée sur la diskette" queske cela veut dire? si kelkun pourait m'aider se serai gentil de sa part ^^
A voir également:

10 réponses

keko

svp aider moi !!!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commençont par voir de ce coté-là :

1- tu es sous windows xp

2- est-ce que la led du lecteur reste allumée tout le temps

3- as tu essayé avec une autre disquette

le druide sans la potion.
0
re

oui je suis sous win xp
non je l'ai bien brancher
oui jai eassyer et c tjr pareil; de plus mon pc reconnais le lecteur quand c mal brancher(cad led allumer vert tt le temp) et le reconnais pas kan c bien brancher(led eteinte)
0
keko

re = c moi^^(keko)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide

tout ça n'est pas normal !

la led doit s'allume au démarrage du pc est ensuite elle doit s'éteindre.

de deux chose l'un soit ton lecteur de disquette à un problème ou soit ta nappe..

le bon branchement : le fil rouge sur la nappe vient du coté du cable électrique qui allimante le lecteur et sur la carte mère il vient du coté du repère N°1 . De plus coté lecteur tu dois brancher la connexion après le croisement de la nappe.

0
keko

jvai changer nape pour voir jte tien au couran
0
keko

j'ai changer de de nape et c tjr pareil !!!
le pc ne detecte pas mon lecteur de disquette kan il est bien brancher , en revanche lorske je le branche mal (voyant vert eclairant non stop) le pc detecte mon lecteur
LOL? c koi sa??? kelkun peut maider !!!!!! svp
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si vraiment tu es sur que tu la branché correctement, essai avec un autre lecteur si tu peux t'en faire préter un ...

0
yahiouh Messages postés 3 Statut Membre

svp j'ai u problème avec le lecteur disquette aussi
sous windows 98, il ne le détecte pas, j'ai changé le lecteur le problème persiste
s'il vous si vous pouvez aidez moi
0
Seb25 Messages postés 59 Statut Membre

Bonjour,

Je viens de changer de lecteur de disquette et la led est toujours allumé, comment cela se fait il ?
0