Zone dvd
Résolu
Segers Daniel
-
benji -
benji -
Bonjour,
J'ai installer un lecteur graveur de DVD liteon sous win xp, il ne prend pas de zone dvd. Je suis aller dans les paramètres pour lui donner une zone il me reste 5 possibilités pour attribuer la Zone.Le système me répond que je n'ai pas les droits d'administrateur, alors qu'il n'y a qu'une" cession sous Win Xp.
Comment puis-je attribuer une zone à mon DVD.
Je vous remercie de votre aide
J'ai installer un lecteur graveur de DVD liteon sous win xp, il ne prend pas de zone dvd. Je suis aller dans les paramètres pour lui donner une zone il me reste 5 possibilités pour attribuer la Zone.Le système me répond que je n'ai pas les droits d'administrateur, alors qu'il n'y a qu'une" cession sous Win Xp.
Comment puis-je attribuer une zone à mon DVD.
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Zone dvd
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut
Essaye de rebooter la machine en mode sans echec
(appuie sur F8 au demarage)
la tu vera il y a un mode administrateur (equivalent a admin supreme)
pour le mot de passe ca doit etre le meme que ta propre cession
et la essaye de changer le zonage.
Sinon il existe sur internet des logiciels qui te permettent de changer de zonage autant de fois que tu veux...essaye donc d'en trouver un compatible avec ton materiel et de voire si ce dernier peut t'aider a definir un zonage.
Essaye de rebooter la machine en mode sans echec
(appuie sur F8 au demarage)
la tu vera il y a un mode administrateur (equivalent a admin supreme)
pour le mot de passe ca doit etre le meme que ta propre cession
et la essaye de changer le zonage.
Sinon il existe sur internet des logiciels qui te permettent de changer de zonage autant de fois que tu veux...essaye donc d'en trouver un compatible avec ton materiel et de voire si ce dernier peut t'aider a definir un zonage.
Bonjour, moi, j'ai le même problème, mais il est bloqué en "zone 1" ...
Même en mode sans échec windows m'envois le même message d'erreure ... Le plus beau, c'est que je ne sais même pas pourquoi il est passé en zone 1 alors que y a 3 semaines, j'ai regardé des dvd en zone 2 ...
Quelqu'un à une idée ?
Même en mode sans échec windows m'envois le même message d'erreure ... Le plus beau, c'est que je ne sais même pas pourquoi il est passé en zone 1 alors que y a 3 semaines, j'ai regardé des dvd en zone 2 ...
Quelqu'un à une idée ?
Marçi à toi